L'Empire des jeux vidéos
Administrateurs : K8n, Rubis
 
 L'Empire des jeux vidéos  Mangas  Naruto 

 Le meilleur du groupe

Nouveau sujet   Répondre
 
Le meilleur du groupe
 
Naruto
Sasuke
Sakura
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:42:45   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

POur vous c'est qui le meilleur du groupe?(dsl, joré fé un sondage sur tout le monde mé jme souvien plus des noms xD)


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:05:58   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Je voterais bien si j'avais déjà lu ne serais-ce qu'un seul épisode ! :/


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:06:12   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

lol, un msg pour ne rien dire.....c du flood ca!!!
o non de la loi,.......je ne vous arrète pas^^


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 15:00:12   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Mdrr ! qu'est-c'kil est gentil ! xD

Aller, maintenan j'arrete avec le flood !


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:32:25   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

oooh Saph tu flood!!! c'est pas bien ça xDD
mmh... Naruto c'es l'seul que j'connais alors j'ai voté pour lui... (oui je sais c'est un résonnement complètement stupide xD)


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:33:50   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

...........
*préfère ne rien dire*


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:36:44   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

///
... *préfère que tu dises rien xD*


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:39:31   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

lol, c du pur flood ca xD


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:45:57   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

K8n a écrit :

...........
*préfère ne rien dire*


toi aussi j'te signale xDD


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:46:56   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

jparlé pour tout les deux ^^"


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:50:42   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

ah... dsl xD
rohlalaaaaa faut se modérer pour le flood, la ^^'' (euh oui donc naruto.... faut que Wind et Saph votent maintenant)


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 19:28:34   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

J'ai d'jà di ke je pouvais pas voter ! Rah, mais vous etes bouchés, c'est pas possible!!!!


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 19:46:04   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

fais comme moi, vote pour celui que tu connais le mieux x) (nanan en fait fait pas comme moi xDD)


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 19:38:03   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

...bon voila, un nom féminin, c'est tout...


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Empire des jeux vidéos  Mangas  Naruto  Le meilleur du groupeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum