L'Empire des jeux vidéos
Administrateurs : K8n, Rubis
 
 L'Empire des jeux vidéos  News  Présentation 

 slt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lord Ike
Recrue
17 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 00:29:48   Voir le profil de Lord Ike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Ike   

c moi Lord-Ike , 11 ans , j'aime bien les fire emblem et zelda , je me fais insulter tout le temps de sale mioche par wind (ne t'abuse pas de dire que ce n'est pas vrai tu ment tout le temps) , euh je me fais insulter aussi de copieur parce que je me suis inspiré une fois du site de vlad , alors wind a pris cette raison pour m'insulter de copieur et ensuite elle continue et encore et encore.... , voilà et au faite _k8n je t'ai copié en quoi ??? parce que si j'ai bien vu , ta dis que wind avait raison a propos du sujet que je te copie tu vas pas être comme elle rassure moi ...

ps : les minis-bannières c moi qui l'ai créer ---> mon oeil !

Message édité le 26-03-2006 à 00:31:05 par Lord Ike


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 13:13:48   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

hein? je suis pa sur davoir di ca met bon^^
bienvenue


--------------------
Lord Ike
Recrue
17 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 13:45:39   Voir le profil de Lord Ike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Ike   

regarde :

"e ben, je savé pa ke tu pouvé être stricte comme ca^^
ps: ta raison^^"

tout ça c toi qui l'a dit alors chui sur ke tu vas commencé et wind c pas toi qui a tout créer lol t'en est loin d'avoir tout créer lol

ps : et en plus c k8n qui a envoyer une pub de son forum à mon adresse alors je vais pas le copié , c plutot toi wind qui a copié vlad ^^

Message édité le 26-03-2006 à 13:48:16 par Lord Ike


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:00:13   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

Bienvenue Lord Ike ^^
( euh... c'est la guerre ici ou quoi? o_O )


--------------------
Wind
...^^
Champion
Wind
195 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:46:35   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

alala celui la... mais quel cas... (pour pas dire autre chose)


--------------------
http://wind-strife.skyblog.com/

Lord Ike
Recrue
17 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:08:42   Voir le profil de Lord Ike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Ike   

eh wind , c parce qu'il y a d'autres personnes que tu m'insulte pas mais sur msn alors là j'ai envie de me pendre lol


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 12:30:12   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

( euh... qu'est-ce qui s'passe? ^^'''' )


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 12:58:41   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

(une dispute de famille ki c^^)


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:08:16   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

( ah oki ^^' ) euh... sinon bienvenue !! ^^ -zut je crois que jlai déjà dit- >_<


--------------------
Wind
...^^
Champion
Wind
195 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:32:09   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

( de famille ?! o_o s'il fesait partit de ma fmille sa ferait longtemp que je me serait suicider ^^" )
Pour faire clair il arrive il geule,son seul truc etant "son site, son site,son site . sa donne plus trés envie de venir sur le forum now...


--------------------
http://wind-strife.skyblog.com/

K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 17:43:20   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

je croi ki ya une petite erreur de clavier ^^
tu voulé surement dire famille et pas fmille?
et en parlant de site, jarrète le mien; jé trouvé otre chose pour la pub^^


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:19:50   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

pourquoi t'arrête ton site ?????????? oO
et c'est quoi ton autre idée pour faire de la pub ? ^^


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 16:13:33   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

ooohhhhhhhhhh
petite curieuse^^
alors ma nouvelle idée c ke le MMORPG numéro 1 est de retour!
Je fé un clan, et sur le fofo du clan de la pub pour se fofo (oula je menmèlle^^"
voila!
et le site c juste ke ca me fé chier, cété juste pour le fofo ke javé fé ca


--------------------
Wind
...^^
Champion
Wind
195 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:46:38   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

vi c'etait famille ^^" (tape trop vite)
ah tu laisse tomber ton site ? (j'ai a peine le temp pour les forums, alors les sites...)


--------------------
http://wind-strife.skyblog.com/

Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:31:01   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

- dommage pour le site ;( -
mais si ton idée marche pour la pub, c'est plutôt une bonne nouvelle ^^
sinon, dans ton message de présentation, Lord Ike, tu parles de quelles "mini-bannières" ? o_O


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:50:23   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

...mhm...il te répondra surement pu... :s


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Empire des jeux vidéos  News  Présentation  sltNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum