L'Empire des jeux vidéos
Administrateurs : K8n, Rubis
 
 L'Empire des jeux vidéos  News  Présentation 

 c'est moi tout simplement!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kha
Recrue
kha
6 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 11:10:16   Voir le profil de kha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kha   

salut! les jeunes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol j'ai 18ans (je sais c'est pas mon milieux ici mais ce forum m'a plut et en plus il est entrain de mourrir sniff ) , c'est dommage que le site est mort , ce qui ma le plus attiré c'est que tu soi fan toi aussi de FIRE EMBLEM avec les perso ultra classe comme ton avatar tiens et puis voila si vous avez besoin d'aide...surtout pour reveiller le forum bonne continuation et bravo K8n (c'est par rapport a koRn que t'a pris ce pseudo? XD)
Wind
...^^
Champion
Wind
195 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 13:30:38   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

bienvenuuuuuuue ^^ (c'est la mode des sites morts en ce moment le mien est dans le même cas XD )


--------------------
http://wind-strife.skyblog.com/

K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 14:44:11   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

ca alors! un nouveau menbre!
jy croi pa^^
Bienvenue! et pour mon psedo, nn je lé trouvé sur mon ordi comme ca


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:07:51   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

wah pas croyable!!! on est 5!!! ^^
Bienvenue a toiiiiiiiiii!!!! ^____^


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 20:28:13   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

normalement, si mon clan est accepté; on devré avoir plus de chance davoir de nouveau menbres^^


--------------------
kha
Recrue
kha
6 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 00:50:30   Voir le profil de kha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kha   

oh , vous etes gentils merci de l'acceuil ^^' et wind j'adore ton avatar! j'espere que y'aura de nouveaux membres on s'ennuie ici un peu
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 14:20:16   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

un peu bcp tu ve dire ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Empire des jeux vidéos  News  Présentation  c'est moi tout simplement!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum