L'Empire des jeux vidéos
Administrateurs : K8n, Rubis
 
 L'Empire des jeux vidéos  Jeux Vidéos  Dragon Ball 

 dragon ball z budokai tenkaichii

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cristal
KRATOS!!!!!! Je t'aime! ^^
Guerrier
Cristal
69 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 17:06:39   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

comme j'ai le jeu et que personne semble vouloir parler de ce jeu je vais vous faire partager mon savoir et peut'être vous donner l'envie d'y jouer ^^"


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 17:14:59   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

vas-y donne nous déjà ton avis personnel sur ce jeu ^^


--------------------
Cristal
KRATOS!!!!!! Je t'aime! ^^
Guerrier
Cristal
69 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 17:25:28   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

je le trouve bien
un jeu assez long que je n'ai toujours pas terminée alors que je l'ai depuis noël XD
classique au autre jeux de dragon ball sa respecte bien l'histoire.


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 13:03:06   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

C'est un jeu de combat, c'est ça ?


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Cristal
KRATOS!!!!!! Je t'aime! ^^
Guerrier
Cristal
69 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 13:44:09   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

oui et en fait il y a des consignes du genre tuer boubou avec l'attaque final de vegeta explosion final ou quelque chose comme sa et si tu reussi pas il faut recommencer le plus dur c'est avec boubou et sansgoku rester en vie pendant deux minutes l'enfer sa ma pris une semaine!


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:19:36   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

depui noel et tu la pa fini mmmmmhhhhhh ta pa joué souvent?
parcke jlé eu a ca sortie et ma fallu ke 1mois grand max pour le finir (sauf les perso a débloké avec les boules ke g pa fini vu ke jlé ve pa xD)


--------------------
Cristal
KRATOS!!!!!! Je t'aime! ^^
Guerrier
Cristal
69 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:47:00   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

voila moi g pas fini les persos avec les sept boules de cristal apres j'ai fini tous les portails! ^^


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 20:42:32   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

ba, dans les perso ya pa bcp de bon (enfète jcroi kyen a aucun de bon xD)


--------------------
Cristal
KRATOS!!!!!! Je t'aime! ^^
Guerrier
Cristal
69 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 15:07:53   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

si a sangohan en super sayen deux dans sa forme adolescente, trunk en super sayen avec l'epee pour faire epee de lumiere, dabra avec l'epee de tenebre. Biensur moi je joue avec videl ou trunk videl est nul car elle fait pas de rayon denergie donc on pe facilement stopper ces attaques je crois que je parle trop XD


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 19:18:01   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

xD g oublié de dire les perso a débloké^^"
sinon les fusions des boucles c les meilleurs perso


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 21:42:07   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

rohlalaaaaa *capte rien à la discussion*
euh... Vive Cell ! xD


--------------------
Cristal
KRATOS!!!!!! Je t'aime! ^^
Guerrier
Cristal
69 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 16:57:27   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

nan vive SANGOHAN TRUNKS ET VIDEL!!! ^^


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 17:59:31   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Moi, la seule fois ou j'y ai jouer, c'était chez Cristal et j'avais pris Sangohan miniature ! (même que je l'avait battue !!! x3)


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Cristal
KRATOS!!!!!! Je t'aime! ^^
Guerrier
Cristal
69 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 13:39:46   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

c normal si j'avais prit videl! xx c'est parceque gohan pa faire des boules de feu alors ke videl ne pe faire ke des enchainement... TT et puis o ca ou tu lorai oublie je t'ai mis la paté par la suite avec trunks .


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 16:35:11   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

RIEN A FOUUUUUTRE !!! je t'aie eu la première fois, c'est ça qui compte ! :S


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Cristal
KRATOS!!!!!! Je t'aime! ^^
Guerrier
Cristal
69 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 21:23:47   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

nanana TT


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:06:12   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

lol tien g remi mon jeu en route et g tt fini sauf ki me menke le potara case+4...c con^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Empire des jeux vidéos  Jeux Vidéos  Dragon Ball  dragon ball z budokai tenkaichiiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum