L'Empire des jeux vidéos
Administrateurs : K8n, Rubis
 
 L'Empire des jeux vidéos  Jeux Vidéos  Zelda 

 News

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 19:06:38   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

Wai good luck ! mais ta mère a AU MOINS pris un jeu avec nan? (parce que la console toute seule c'est pas super >_<


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 19:57:20   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

lol, c moi ki les commander^^
et bien entendu c.........TOS!!!!


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:10:06   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

Excellent choix, Félicitations !! ^^


--------------------
Wind
...^^
Champion
Wind
195 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 10:43:48   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

naaaaan fallait prendre Zelda wind waker/OOT, SSBM, animal crossing, fire emblem Por, mario party, ...

...

c'est bon j'arrete ^^"


--------------------
http://wind-strife.skyblog.com/

K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 14:45:35   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

zelda c pour ...... je c pu kan y sort^^"
fire emblem pour mon annif en juillet
bon allé stop au flood la, sinon je risque de remettre la règle


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 13:53:54   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

c'est quand que sort le dernier Zelda ?


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 17:44:33   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

dans 1 ou 2 mois environ si jmen souvien bien


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:24:15   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

le dernier zelda sur NGC alors? ( ça m'étonne d'ailleurs qu'ils n'aient pas attendu la sortie de la Wii, ça aurait augmenté le chiffre d'affaire étant donné que c'est une nouvelle console ^^' )


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 10:22:22   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

oué, é kes ky te di ke les gens auron encor assé dargent pour acheté zelda?^^
fo pensé a tt kan on a une grande entreprise xD


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 11:22:26   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

OH !!! Comment tu t'y crois! xD T'en fais partie, de l'entreprise de Nitendo ?!
Et puis à la sortie de la Wii, tout le monde va vendre sa GC !


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:14:19   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

et par conséquent, personne n'achètera un jeu si il a vendu la console =] ... à part si, comme ils ont annoncé, les jeux NGC seront compatibles sur la Wii...


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 10:22:14   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

et pui......ca métoneré kil arrive a la revendre xD


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:40:24   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

bah si, voyons!!! tu vas sur Ebay et puis c'est bon xD


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:34:33   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

'Faut encore des achteurs !


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 20:46:59   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

vu le nombre de gens qui ne veulent pas dépenser cher pour une console, des acheteurs y'en a ^^ (en général ta GC tu la vend 20% du prix)


--------------------
Wind
...^^
Champion
Wind
195 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:09:02   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

La wii et Twilight princess sortent en même temp, et TP sera en version GC et Wii.
Et les jeux GC sont compatibles Wii.
Quand a Twilight princess, il sera la pour noêl ^^ (pas de date precise pour l'instant).


--------------------
http://wind-strife.skyblog.com/

Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 09:52:02   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

Pour noël??? va falloir attendre la fin d'l'année? Oo zut alors -_- même la Wii sort plus tôt (début novembre si j'me souviens bien)


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 11:16:48   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

merde, je savé ke joré du venir avant la fin du repportage T_T
parcke zelda disponible, je senté kil oublié de redire la date ^^


--------------------
Wind
...^^
Champion
Wind
195 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:24:38   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

Rubis a écrit :

Pour noël??? va falloir attendre la fin d'l'année? Oo zut alors -_- même la Wii sort plus tôt (début novembre si j'me souviens bien)


Je vais me repeter ...

La Wii ET Zelda Twilight princess sortent à la même date , il n'y aucune date pour ces deux la mais ce sera pour novembre/decembre (donc prêt pour noël).


--------------------
http://wind-strife.skyblog.com/

Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 18:47:41   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

ouuuuuuuuups j'avais mal lu désolée ^^''' ils vont donc sortir 2 supers trucs en même temps... va falloir économiser pour cette fin d'année ^^


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:24:39   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

lol azu dé lunette il fo....


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:47:26   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

naaaaaaaaaaaaaaaan mais j'avais sauté quelques mots... ça arrive a tout l'monde héhéhé ^^'''''''''


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:04:48   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

...dans son cas, j'dirais plutôt la longue-vue ! xD mdrrrr


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:25:34   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

vous allez arrêter oui??? xD je vois très bien dabord : P


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 09:52:36   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

ptdr on verra sa^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 L'Empire des jeux vidéos  Jeux Vidéos  Zelda  NewsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum