L'Empire des jeux vidéos
Administrateurs : K8n, Rubis
 
 L'Empire des jeux vidéos  Divers  Corbeille 

 prochain thème

Nouveau sujet
 
prochain thème
 
Fe: Path of Radiance
Tales of Phantasia
Zelda (un peu de tt)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:22:30   Voir le profil de K8n (Offline)   Envoyer un message privé à K8n   

vla, jcroi ke ca devré allé
jespère ke je trouveré les fond ke vs voulez xD


--------------------
Wind
...^^
Champion
Wind
195 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 17:20:30   Voir le profil de Wind (Offline)   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

Zelda pour moi, aprés faut qu'il y est un beau fond et de belles couleurs =]


--------------------
http://wind-strife.skyblog.com/

Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 19:19:21   Voir le profil de Saphir (Offline)   Envoyer un message privé à Saphir   

33.33% partout ! Parfait ! Voila un vote tout à fait réparti ! (pour ne pas dire "inutile" ! lol


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 10:14:47   Voir le profil de K8n (Offline)   Envoyer un message privé à K8n   

xD c con ca, allé azu départage


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 18:43:25   Voir le profil de Rubis (Offline)   Envoyer un message privé à Rubis   

Quoi??? :/
mais c'est pas justeuuuh xD en plus j'hésite entre les trois c'est malin T.T
... Bon... *tire au hasard*... Tales of Phantasia! ^^ (mais bon si ça plaît pas à tout l'monde, on recommence le vote :/)


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 23:29:49   Voir le profil de Saphir (Offline)   Envoyer un message privé à Saphir   

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !
ça c'est chouette alors ! xD


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:08:54   Voir le profil de K8n (Offline)   Envoyer un message privé à K8n   

ok, je commence la recherhce de fond^^"


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 10:19:04   Voir le profil de K8n (Offline)   Envoyer un message privé à K8n   

g trouvé 2 fond, donc encor un et je mé le sondage (enfin, jespère kyen éxiste un 3ème xD)


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 11:12:57   Voir le profil de Saphir (Offline)   Envoyer un message privé à Saphir   

Extra !!! merci beaucoup k8n ! On va pouvoir honorer ce super jeu ! ^^


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:08:51   Voir le profil de Rubis (Offline)   Envoyer un message privé à Rubis   

2??? tu veux faire un sondage avec trois wallpapers?? ( j'vais en chercher aussi voir si y'en a pas un peu plus )


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 10:25:07   Voir le profil de K8n (Offline)   Envoyer un message privé à K8n   

ba oui, met a chake fois g les mème alors je vé le faire avec 2
EDIT: euh nn, sinon Wind va me tué xD azu si jamé tu en trouve mé pa avec fond blanc di le (moi jen é 2 fond blanc une de lékipe complette et une otre de cless et ....... *alume émulateur, et charge sa partie de Top* Mint^^ sur le pégasse (c pa ci on pe lapellé comme ca mé bon))

Message édité le 13-08-2006 à 10:29:32 par K8n


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 13:41:23   Voir le profil de Rubis (Offline)   Envoyer un message privé à Rubis   

( roh, "Mint" c'est facile àretenir, quand même !!! ^^ )
j't'envoie les images que j'ai trouvé par MP!


--------------------
Wind
...^^
Champion
Wind
195 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 14:46:11   Voir le profil de Wind (Offline)   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

Mouarf du fond blanc X__X
Sinon j'ai un truc a proposer, si vous avez que des fonds blancs je pourrais toujours essayer de " colorer " le wall nan ?


--------------------
http://wind-strife.skyblog.com/

Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:16:48   Voir le profil de Saphir (Offline)   Envoyer un message privé à Saphir   

Oula ! Ca va prendre combien de temps tout ça ? ^^


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 09:38:21   Voir le profil de K8n (Offline)   Envoyer un message privé à K8n   

heureux ke tu le propose cher Wind, jte les envoi par mp
a nn, azu a chopé des wal sans fond blanc^^ jlui est demander de les mettre parcke je suis un peu trop occupé (daielleur on me verra plus avant vendredi environ

Message édité le 14-08-2006 à 09:42:17 par K8n


--------------------
Cristal
KRATOS!!!!!! Je t'aime! ^^
Guerrier
Cristal
69 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:32:20   Voir le profil de Cristal (Offline)   Envoyer un message privé à Cristal   

bah pourquoi? ( si c'est pas indiscrét) ^^"


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:48:24   Voir le profil de K8n (Offline)   Envoyer un message privé à K8n   

bon, jcroi ke je vé faire le ménage sur cette partie; parcke ci tu regardé la date...^^


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 21:01:57   Voir le profil de K8n (Offline)   Envoyer un message privé à K8n   

fermeture du sujet...*bip*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Empire des jeux vidéos  Divers  Corbeille  prochain thèmeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum