L'Empire des jeux vidéos
Administrateurs : K8n, Rubis
 
 L'Empire des jeux vidéos  Jeux Vidéos  Tales Of.... 

 Tales of Eternia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:19:23   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

Dites, vous connaisez toe?


--------------------
Lord Ike
Recrue
17 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 12:44:16   Voir le profil de Lord Ike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Ike   

oui je connais pourquoi ???


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:17:38   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

euh.... ca fé tellement lontemp ke jé mi ce sujet ke je c plus ^^"
ca devé surement être comment vous le trouver?


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:18:27   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

j'y ai jamais joué... C'est bien??? Ca fait combien de temps qu'il est sortit??? et c'est sur quelle console??? J'ai entendu dire que c'est un jeu PSP, c'est ça??? ^^


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:20:14   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

0_0
té super énerver ou koi?
sinon, c sur psp (enfin je croi) c déja sorti (je lé vu a auchan)et vu ke c un de la serie tales of, on peu supposer kil déchire^^


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:31:16   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

( nan, 'suis pas énervée jpose juste quelques questions ^^''' )
c'est sûr que comme c'est un des tales of, il est super bien ^^b à quand sa sortie gamecube? ^^


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 13:01:04   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

euh....ben, je croi pa ki sortira sur game cube
enfin, jy conné r1, mé vu kil est sorti sur la psp dabord sa métonneré ke sa sorte sur la gc


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 13:04:39   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

bah, c'est nul T_T
c'est cher, la psp!


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 13:06:18   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

oui T_T
je me demande komment je vé tt achetéT_T


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 13:08:01   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

t'économise pendant un an ou deux et tu te l'achète ^^ ( bien que d'ici là, plein d'autres consoles seront sorties ^^''''' )


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 13:10:20   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

c ca le pb ^^"
bon, jte laisse fo ke je fasse une bann pour fe: the sacred stones
a+


--------------------
Wind
...^^
Champion
Wind
195 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 20:54:25   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

D'aprés ce que j'ai vu sa a l'air pas mal, mais j'irait pas m'acheter une mer... psp pour sa ^^"


--------------------
http://wind-strife.skyblog.com/

Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:25:47   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

en tout cas, j'ai vu quelques personnages et y en a une qui s'appelle Mérédy qui est à croquer !!! ^^


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:27:45   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

jadooooooore Mérédy !!! mais elle est galère à battre <_<


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:29:01   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Ouai, tu parles du moment ou o n est dans le colisée de ToS et kon doi battre 3 persos de ToE, pas vrai ? Nan y a pa a dire, ca a l'air génialisime !


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:35:00   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

oui, mais c'est sur psp ><


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:36:12   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Mouai,... l'erreur fatale qui gache tout !


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:41:21   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

bah, tant mieux pour les joueurs ed psp!! ^^' ya des Tales pour toutes les consoles comme ça !


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:43:55   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

A croire qu'ils cherchent à ce faire un maximum de pub pour tout les joueurs de toutes les consoles ! A quand un Tales sur ordi ???

Message édité le 26-07-2006 à 18:44:47 par Saphir


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:01:45   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

lol, sur lordi ya les rooms de GBA ki marche très bien^^


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 14:29:10   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Oui, c'est vrai qu'ils sont chouettes !


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:13:28   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

les rooms c'est bien en effet... à part quand l'émulateur ne fonctionne pas TT lol


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:17:23   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

lol, oué c vré ca^^
moi il marche toujours


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:25:02   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

t'en as de la chance !!! *obligée de le retélécharger* ><


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:25:50   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

oué, on mle dit toujours^^
a croire ke jsuis né sous létoile de la chance lol


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L'Empire des jeux vidéos  Jeux Vidéos  Tales Of....  Tales of EterniaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum