L'Empire des jeux vidéos
Administrateurs : K8n, Rubis
 
 L'Empire des jeux vidéos  Jeux Vidéos  Tales Of.... 

 armes maudites svp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 20:33:36   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

ben vla, jé les armez maudites; jé battu aby et jé fé 400 combats ékipé des armes maudites après lavoir battu...
mé jé un pb, elles augmente pas!!c parceke jé battu aby après avoir descendu le dragon noir et vu la cinoch juste avant mithos???


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 21:25:10   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

il faut "entraîner" les armes maudites avant de battre Abyssion ! (rien à voir avec le dragon noir et la ciné avant mithos ^^), plus tu combats d'ennemis, plus tes armes évolueront (un conseil : vas à Isélia pour battre pleins d'ennemis, tu les tus en 1 coup ^^) mais tu vois la puissance de ces armes après avoir battu Abyssion ! Donc voila, j'espère pour toi que t'as une sauvegarde juste avant de le battre pour ne pas avoir à rechercher ces foutues armes maudites ^^''


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:02:13   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

o putain......(dsl pour les gros mots^^)je croyé avoir vu ke justement fallé rien faire avant de lavoir battu snif T_T
mci bcp, ca mévite de continué les combat dans le vent, je vé le faire sur la partie ke je vé recommencé aujourdhui^^
bon, ma mère sort de la douche alors a++


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 08:09:59   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

derien ^^
mais t'auras eu le temps d'aller jusque la en une journée? ^^'


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 13:34:51   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

euh,si je joué tt la journé c a dire 24h00, jpe finr le jeu; mé vu ke je jou pa h24 nn^^


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 18:34:13   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

okok ^^ certains arrivent a le finir en 7heures O_O


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 11:33:32   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

hein?O_o
7h?!té sur ke ils mitone pas??


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:44:15   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

je sais pas X3... mais c'est peut-etre possible, en imaginant qu'ils passent les millions de dialogues à toute vitesse, quils aient pris EXP*10 et qu'ils connaissent le jeu par coeur, c'est peut-être possible... ^^'


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:25:28   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

oué, mé alors il ne monte pas au level 250 et moi jprend exp*10 pour ca


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 14:29:27   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

t'essaye d'arriver au niveau maximum? tes persos sont à quel niveau pour l'instant?


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 16:37:27   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

pa sur cette partie, la jé pri exp*2
sinon je suis arrivé a meltokio et je suis level 30


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:37:11   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

oki... mais ton niveau maximum dans ta meilleure partie ça a été quoi? ^^


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:12:28   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

ezuh jété toujours vers le level 70


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 20:50:49   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

okok c'est pas mal, mais ça a dû etre un peu dure à battre Abyssion, nan?


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 11:26:23   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

jsuis dretour^^
battre aby, nn ca allé le pb cété zélos ki nutilisé aucune de ces technikes alors que javé passé une bonne 1/2h pour les déblokerT_T


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 20:47:40   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

fallait lui laisser que ses bonnes techniques (ah, quel nul ce zélos XD)


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 13:35:10   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

Ba, le pire c ke jlavé féT_T
je pouvé laissé seul une technike comme Pyro-Enfer, il la fesé jamé ^^" Il est con et y sert a rien ce Zélos^^


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 07:49:46   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

mmh... maintenant que tu l'dis, c'est vrai que j'me rend compte qu'il n'est d'aucune utilité XD et en plus il est con... ah le pauvre XD ... mais si tu lui laisse que pyro-enfer comme attaque disponible, il fout rien alors??? Oo


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 13:11:11   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

ba, sur le combat il a du me le faire 2 ou 3 fois, et vu son mana jtrouve ca nul T_T (bon, si on parlé de sa dans flood, parceke la ca commence a devenir lourd^^)


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:12:57   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

effectivement t'as raison ^^' zélos est un mec lourd de toutes façons -_-"


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:28:24   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Si j'y étais obligée, je suis sure que je pourrais écrire tout un topic rien que sur sa connerie !!! (mais heureusement, personne ne m'y a jamais obligée)


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 10:17:57   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

tjs a chercher des msg par ici et par la?xD
(tien moi ossi^^"


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 12:28:58   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Rah bah on profite, hein ? lol
Parler, c'est c' qui te fais dire que t'est en vie ! xD (MOUAHAHA l'exuse !!!)


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 18:44:50   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

parler, c'est aussi permettre d'avoir plein de mess en floodant x]


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 13:49:31   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Mais c'est pas une raison de s'éloignier du sujet, n'est-ce pas Azu ?!


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L'Empire des jeux vidéos  Jeux Vidéos  Tales Of....  armes maudites svpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum