L'Empire des jeux vidéos
Administrateurs : K8n, Rubis
 
 L'Empire des jeux vidéos  Jeux Vidéos  Tales Of.... 

 armes maudites svp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 16:15:50   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

ouiouioui, je répondait juste à ton poste précédant. ^^ Au fait, est-ce que tes armes maudites ont évoluées finalement?


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 17:41:10   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

je c pa, pour le moment je suis sur GW et g peu ètre un peu peur de voir kelle ne bouge pa xD


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:19:40   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

QUOI????? t'as fait c'que j't'ai dit au moins ? ê_è


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 10:19:35   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

g commencé, mé pa fini^^


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 11:15:58   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Bah continue alors ! Petit malin, si tu les entraine pas assez, elle seront pas terrible ! Et puis c'est que sur le nombre de morts, pas besoin de te trouver des ennemis superpuissants.


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:12:23   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

vas dans la forêt d'Isélia !!! ^^ (si t'as un moment libre où t'es pas sur GW)


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 11:01:54   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

et rubis, té sur ke je doi me battre avec avant abysson?
je préfère vérifié^^"


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:26:37   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Nan mais ??!! Tu doute de notre parole ? XD


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 11:33:33   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

méheuuu!!! Si j'te dit qu'c'est vrai !!!! xD


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L'Empire des jeux vidéos  Jeux Vidéos  Tales Of....  armes maudites svpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum