L'Empire des jeux vidéos
Administrateurs : K8n, Rubis
 
 L'Empire des jeux vidéos  Divers  Flood 

 Bataille de légumes !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 10:35:49   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

J'avoue, ce topic sur le forum de Vlad m'a bien plus, alors voila ! xD
Le titre veux tout dire ! Ici, on va pouvoir ce balancer tout ce qu'on veux à la tête, sans ce dire "mince, chuis entrain de flooder"
Parceque je voulais un terrain bien defini pour regler mes différents avec Cristal et K8n si ils se foutaient de moi !
La au moin, pas besoin de leur courir après dans tout le forum pour leur faire la peau !!!
En plus, je vais aussi pouvoir toucher Wind et Rubis !!! Que demander de plus ?!?! xD

Bon, j'commence !!! *prend une courgette surdimentionnée et la balance dans la tronche à Rubis*


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 10:52:03   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

@_@ aïeuh ! TU VAS M'LE PAYER !!! *s'arme d'un sac de patates et bombarde Saphir*


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 10:57:09   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

*évite les deux premières, mais se prend le reste dans les dents*

RHAAAAAAA !!!

*met du jus de citron dans son bazooka-à-eau et asperge Rubis*


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:00:14   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

héééééé ça pique les yeux ça !!!!!! >< *prend une citrouille géante et s'en sert comme d'un boulet d'canon... et court s'cacher derrière un arbre...*


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:05:30   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Ah naaaaaaaaaaan !!! ça s'est mon truc à moi, les arbres !!! Tricheuse !!! *catapulte une tournée de pastèques sur l'arbuste ou ce cache Rubis et le désintègre*
*monte en haut de l'arbre Géant de Kharlan et tire des flèches de concombres bien égisés sur Rubis*


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:31:29   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

niark niark niark il est lheure de réglé mé compte
*vois les 2 filles entrain de ce battre et prend des bombe citrouille de 10m de diamètre * adieu les filles *balance une 30ène de bombes dans leur geules*


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:35:10   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

* MAIS Saphir les évites en invocant Origine qui créé un champ de protection (et oui, j'ai eu le temps de l'invoquer, parceke le temps que tes citrouilles arrivent jusqu'en haut de l'arbre géant, il aura bien fallu 50siècles !!!) et envoie tout les esprits qu'elle connait faire la fête à K8n*


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:38:52   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

O_O merde c pa du jeu ca, c bataille de LEGUMES PAS DESPRIT ICI^^
hors jeu saph
*les esprit se casse du jeu et mat prend des épée poiro et fonce sur saph*


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:44:05   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

C'est ça, approche ! Je t'attends avec ma double-faux en canne à sucre quintuple épaisseur !! xD


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:47:24   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   


pa mal ton arme ptdr mé bon une arme en canne a sucre naime pa le feu
*carbonise c épée poiro et retourne a lattake *


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:49:28   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

...euhm...faut que j'y aille..héhé//// J'ai eu....un truc a faire ... :$


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:52:42   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

a bon, c koi?^^


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:43:37   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

elle va surement dans une armurerie pour s'équiper d'une kalachnikov lance-courgette, et de quelques grenades à tomates-plasma !!! =x


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:36:30   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

xD on diré ke vs ète des habitué de bataille de légumes^^
*balance tt simplement une tomate dans la tronche de rubis*


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:50:35   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

*Saphir revient a l'attaque en surprennant tout le monde déguisée en Terminator, avec une kalachnikov lance-courgette, quelques grenades à tomates-plasma, avec un tank à tourelle balanceuse de carottes-atomiques et balance tout ça sur tout l'monde*

AHAHAAAAAAAAAAA !!! Je reviens de Meltokio !!! Vous allez en baver !


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:31:17   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

K8N T'ES MORT!!! ............... ET SAPHIR AUSSI!!!
*monte dans un banshee-lanceur-de-poivrons et mitraille Saphir et K8n* peut-être que tu reviens de Meltokio, mais tu ne peux rivaliser aux technologies hyper sophistiquées d'Halo !!! XD


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 17:43:19   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

ptdr, bon vu ke suis mort fé faire n tour dans lautre monde je reviendré si g de bonne note
*une aura rouge entoure K8n pui il disparé dans les profondeur de lespace temp..... xD*


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 15:15:07   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

mdrr t'es dja mort??? t'avais pas beaucoup d'PV dis donc... xD


--------------------
Cristal
KRATOS!!!!!! Je t'aime! ^^
Guerrier
Cristal
69 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 11:12:42   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

depuis kan les tomates sont elles des legumes? ...
*ressuscite k3n avec beaucoup de dificultées car elle était en train de couper des patate pour en faire des frites...*


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 13:03:44   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

CRISTAL !!! Ca s'fait pas de ressussiter les ennemis!!! XD


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 12:07:12   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

AH NAN MAIS JE REVE !!! on est cernés par les incapables ici... -___-"
*monte dans un gost et mitraille les énemis avec ses rayons de sauce miso*


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 15:00:11   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

ah tu veux jouer à ça???*grimpe dans une apparition (véhicule d’une dimension supérieur à celle du ghost) et bombarde le premier venu* ahaaaah vous allez crever face à mon lance-patate de la mort qui tue !!!


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 20:47:28   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

mé merde, pk tu ma rez voulé mentrainé a une tech kyoré tt fé pété..... bon pa grave *voi rubis* euh, si c grave......... *se tire en plein coeur* et on y retourne mdr


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 13:57:43   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

niark niark XD
........ merde, p'u d'munitions O_O


--------------------
Cristal
KRATOS!!!!!! Je t'aime! ^^
Guerrier
Cristal
69 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 15:03:15   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

att bougfe pas je tenvoi des frites pour crever les yeus XD (a quoi je pense maintenat moi forcystus... TT)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L'Empire des jeux vidéos  Divers  Flood  Bataille de légumes !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum