L'Empire des jeux vidéos
Administrateurs : K8n, Rubis
 
 L'Empire des jeux vidéos  Divers  Flood 

 Bataille de légumes !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:56:23   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

maiheuuuuu les frites c pas des légumes d'abord !!! XD


--------------------
Cristal
KRATOS!!!!!! Je t'aime! ^^
Guerrier
Cristal
69 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 16:59:59   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

si ce sont des patates d'abors!


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 18:07:01   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

ON S'EN FOU D'ABOOORD !!! *balance des rayons-laser-de-la-mort-qui-tue-aux-courgettes/champigons-de-paris*


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 19:35:55   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

et les champignons ce ne sont pas des légumes non plus d'abord, ce sont des végétaux unicellulaires non-chlorophylien
ok je sors xD -laisse en partant une bombe nucléaire à la sauce tomate-


--------------------
Cristal
KRATOS!!!!!! Je t'aime! ^^
Guerrier
Cristal
69 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 13:39:50   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

vegetaux unicellulaire non-chlorophylien?


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:56:06   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

...définition du dico TT


--------------------
Cristal
KRATOS!!!!!! Je t'aime! ^^
Guerrier
Cristal
69 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 15:12:35   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

et bien bravo* lance une salade de pommes de terre à rubis*


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:21:49   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

aaaaaaaaah X_x pourquoi une salade de pomme de terreuuh??? jaime pas la salade XD
*riposte avec une salade de tomate*


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:38:52   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

a, je passe alors on ten pété la geule a kelke nana (ya ke sa ici^^)
*un rayon rouge tomate descend du ciel, et je suis deden*
nairk nairk, fé fou boufé, je revien diretc du royaume sacré des légumes xD
*le rayon se transforme en une armure*
vla lultime armure tomate, ca va faire mal vu kavec g.........LEPEE SACRE DES LEGUMES lol
*fonce dans la bataille en détruisant tout se ki passe dans son rayon daction (10m vu ke jattake a distance ossi, comme Ragnell^^)*


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:48:47   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

oh my god O_o
*par se cacher.... derriere la tour du salut XD*
bon, faut qu'j'aille "cueuillir" des munitions !!!!


--------------------
Cristal
KRATOS!!!!!! Je t'aime! ^^
Guerrier
Cristal
69 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 21:27:25   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

salade de tomate? ...
comment oses tu dire sa *se dirige vers rubis et se refugie derriere la tour du salut* J'vais appeler mon frère!!!


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:04:19   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Ca suffit avec ton frère !!! Y en a marre a la fin !


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Cristal
KRATOS!!!!!! Je t'aime! ^^
Guerrier
Cristal
69 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:11:38   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

nanana TT j'fais ce que je veut!


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 10:01:06   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

oui, mais la ça commence à nous gonfler !!! X3
*balance tout ce qu'il y a dans le frigo sur Cristal !!!!*


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Cristal
KRATOS!!!!!! Je t'aime! ^^
Guerrier
Cristal
69 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:47:44   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

*se protège avec un plat pour servir des hors d'oeuvre et bois une tasse de lait avant de sortir un pot de nutella* si tu ne te tien pas tranquille te n'auras pas e nutella! TT


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L'Empire des jeux vidéos  Divers  Flood  Bataille de légumes !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum