L'Empire des jeux vidéos
Administrateurs : K8n, Rubis
 
 L'Empire des jeux vidéos  Divers  Flood 

 Peux t'on poster notre fanfic ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 23:16:11   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Azuki et moi avons une demande, et comme on ne savait pas trop ou la poster, on a choisi ici.


Azuki, moi et une copine, on s'est créer notre propre histoire sur ToS (dsl Wind :/) .

Un genre de fanfic où Azuki (apellée dans l'histoire Rubis Irving, la petite fille de Lloyd) est une Elue de la Terre, où je suis une Invocatrice (nommée Saphir Teoshi), et où notre copine apellée Cristal Aurion (HAHA !! La soeur de kratos, oui ! xD Je spoile un peu mé bon...) joue une Guérisseuse.

L'histoire se déroule après la Régénération, et si on peu la poster, on vous précisera quelques détails, sinon... IMPOSSIBLE DE SUIVRE QUOI QUE CE SOIT. Et il y aura quelques incohérence (genre pourquoi la tour du salut est reconsruite et pourquoi les mondes ne sont pas réunifiés ?) D'autan que dans notre histoire, Sylvarant à pris le nom de Jupiter et Tesseha'lla est devenue la Terre...


Bref, je conseil à ceux qui n'ont pas le courage de suivre de nous dire tout de suite si ils préfèrent qu'on garde ça pour nous ^^


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 10:12:04   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

xD, ba fé un topic dans flood comme celui la


--------------------
Wind
...^^
Champion
Wind
195 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 11:57:50   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

Maintenant que t'as fait ton topic autant la mettre ^^"


--------------------
http://wind-strife.skyblog.com/

Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 12:32:08   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Bon, mais alors bon courage... je laisse Azuki vous poster ça !


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 12:37:27   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

"CHAPITRE 1 : _PATES-POULET_

Voici la planète Jupiter, l’unique endroit où les Terriens ont trouvé refuge.
Ils l’ont colonisée car la Terre menace d’exploser. Seul problème, Jupiter est déjà habité. De plus, les Jupitériens n’ont pas l’intention de laisser cette planète à ces envahisseurs :
Ils ont donc pactisé avec les terriens : « Ils étaient les bienvenus le temps de régénérer la Terre. » C’est ainsi que naquit Rubis, une terrienne blonde aux yeux rouges, à qui serait donné l’importante mission de régénérer la Terre. Seulement, elle ne pouvait y arriver seule. C’est alors qu’à l’âge de cinq ans, ses parents eurent la visite du chef du village et de sa fille, Saphir, la future héritière, terrienne elle aussi, de chevelure et yeux bleus. C’est elle qui accompagnerait Rubis dans son périple. Elles s’entraînèrent durant de longues années jusqu’à ce jour, dans la salle de cours…
« Professeur- Un peu de silence s’il-vous plaît mes demoiselles !!!
Saphir- Ah euh… Oui madame !
Rubis- Euh… oui… »
La porte s’ouvrit et l’on découvrit une fille dont l'apparence laissait penser qu'elle avait seize ans, aux yeux bleu clair et aux cheveux châtains roux et bouclés, entrer avec un homme assez vieux aux cheveux noirs et aux yeux verts. La fille s’avança en direction du professeur et lui parla…
« Saphir- A ton avis, Rubis, de quoi elles parlent ? Et c’est qui cette pimbêche ???
Rubis- Ah ? … euh… j’en sais rien… mais elle a l’air gentille ! ^_^
Saphir- Ouais ! C’est c’ qu’on dit ! Si ça s’ trouve, elle vient nous faire un méga contrôle général ! »
Le professeur se retourna vers ses élèves, et dit :
« Professeur- Mes chers élèves, je vous présente la p…euh, Cristal, la nouvelle élève. »
Lorsqu’elle eût dit ça, Cristal alla s’asseoir derrière Rubis et Saphir.
« Saphir- Regarde un peu comment elle est habillée ?! On dirait qu’elle part faire un défilé de mode !
Rubis- On dirait plutôt qu’elle descend d’une lignée royale !
Saphir- Ouais, exactement ! Je suis parfaitement d’accord avec toi !
Professeur- Cristal ? On est en train d’étudier l’époque de la révolution française, as-tu appris ?
Cristal : Euh ? Je pense…
Saphir- Mais écoute-la parler ! RAAAH !!! Ca m’énerve ! Je l’ai à peine entendue une fois que j’ai envie de lui mettre mon poing sur le nez !!!
Rubis- Qu’est-ce que t’as contre elle ? Elle a rien dit de méchant !
Saphir- Non, mais elle a une voix extrêmement prétentieuse !!!
Professeur- Tiens, Saphir ! Je cherchais justement une volontaire !
Saphir- Euh, non madame ! Je, je…
Professeur- Tu n’écoutais pas, voila ! Et toi Rubis ?
Rubis- Hein ??? Euh… c’est quoi le sujet du cous ?... Ah, oui, la Révolution française… et bah… C’était en 1789…
Saphir- Excusez-nous, madame, Cristal nous appelais ! è_é
Professeur- Ce n’est pas vrai, je lui parlais.
Cristal- Mais non madame je les écoutais.
Professeur- Quoi qu’il en soit, vous n’aviez pas à discuter.
Saphir- Maiiiiiiiiis…
Rubis- Maiiis madame, on… a écouté tout ce que vous avez dit depuis le début du cours !!!
Professeur- Très bien… Nous allons passer maintenant à l’histoire de Jupiter ! »
Un peu plus tard, à la récréation :
« Saphir- NON MAIS TU AS VU CETTE COMERE ? A peine arrivée, elle a déjà le prof dans la poche !!!
Rubis- Au moins grâce à elle, comme elle avait les réponses, le prof nous a moins interrogées que d’habitude ! ^^’
Saphir- Ce n’est pas une excuse valable !!! Je ne pense vraiment pas que… Ah ?! Cristal ?! Mais,… Qu’est-ce que tu fais ici ?
Cristal- J’attends mon … Mon père… Voilà c’est ça… Il devrait arriver d’une minute à l’autre. T_T
Saphir- OUI OUI ELLE ARRIVE !!! Cristal, je crois qu’on t’appelle, là-bas, au fond de la cour…
Cristal- Sorry, mais ce n’est même pas ma voiture ! »
Une limousine s’avança…
« Cristal- Par contre, ça c’est la mienne !
Rubis- Whaaaaaaaaa ! T’as une limousine ??? CLAAASSE !!!
Saphir- …Y’a aucune raison d’être écoeuré … m’énerve ces gens friqués…
Cristal- Elle est à moi, presque tous les Jupitériens en ont une. Au fait, où est mon George… oups, mon père ?
Saphir- Ton père ? Tous les Jupitériens ?? … (Rubis, retiens-moi ou je sens que je vais faire un malheur…)
Rubis- Euh… Calme-toi Saphir ! … Cristal, tu peux demander à ton père si il peut nous ramener chez nous en limousine ? Ce serait super ! ^^
Cristal- Peut-être, mais je n’accepte que les gens qui sont confiants, comme Rubis, par exemple.
Saphir- QU’EST-CE QUE CA VEUT DIRE CA ?? Rubis, tu vas vraiment me laisser tomber ?
Rubis- S’il te plaîîîîîît, Cristal !!! Tu pourrais ramener Saphir aussi ?
Cristal- C’est à voir si elle est gentille, je ne suis pas la princesse, moi !
Saphir… !!! (Saphir se retourne et part vers le fond de la cour) Non mais pour qui elle se prend, celle là ? Evidemment qu’elle n’est pas la princesse ! Sa majesté est gentille, ELLE !!!
Rubis- (en rattrapant Saphir) Hé !!! Pourquoi tu réagis comme ça ? On commençait à bien s’entendre avec elle… CRISTAAAAAL, TU VIENS ???
Cristal- J’arrive (elle se dépêche) Saphir ? Je te demande pardon. Comme disait une de mes amies, Gomenasaï !
Saphir- (en faisant mine de réfléchir) …mouais. Elle a l’air plutôt confortable, ta bagnole…
Cristal- Au fait, C’est vous qui allez faire the regeneration of the world ?
Saphir- (Saphir se durait) Pourquoi cette question ?
Cristal- Juste pour savoir, c’est tout ! Que vas-tu t’imaginer ?
Rubis- Ben en fait, on cherche la princesse… C’est elle qui doit nous accompagner…
Saphir- Bon. Je me présente : Saphir Teoshi, invocatrice élémentale d’un village terrien, la toute dernière invocatrice encore vivante ! ^^
Rubis- Et moi, je suis Rubis, je suis née pour être l’élue de la régénération mais… je sais pas trop comment ça va se passer alors…
Saphir- Si t’écoutais en cous, tu le saurais
Cristal- Ah, vous êtes nées ici ?
Saphir- Je viens de te dire que j’étais terrienne !!!
Cristal- Je ne te parlais pas à toi, Saphir, je parlais à Rubis !
Rubis- Je suis aussi terrienne ! Je connais Saphir depuis que je suis toute petite ! ^_^
Saphir- Depuis qu’on a 5 ans exactement mademoiselle je-sais-tout !
Cristal- Ah ? Très bien… Eh ! Vous n’avez pas faim ? Moi j’ai un petit creux ! Ca vous dit, pâtes poulet ?
Saphir- Wééééééééé ! Je commence à bien l’aimer cette Cristal… »
Soudain, l’homme qui accompagnait Cristal s’avança…
« George- PRINCESSE, il est temps que vous partiez rejoindre votre mère !
(...silence...)
Cristal- ...Merci, George, vous pouvez disposer ! TT
Saphir- Tiens, tiens, tiens !!! tu nous avais caché ça !!!
Cristal- Euh… c’est que… En fait bon et ben… Je m’appelle Cristal Sérénité, jupitérienne. La fille de Xianghua Sérénité, fille qui, si elle le veut, participera a the regeneration of the world. Mais… -_-
Saphir- Entraîne ta prononciation, parce que c’est pas encore ça ! Et le « si elle le veut » garde-le ok ?
Cristal- Je n’ai aucune raison of you respect… Tu te souviens… C’est moi la princesse !
Rubis- Oh ! Calmez-vous ! T_T
Saphir- Quoi ? Toi, une princesse ??? T'aurais pas une pièce d'identé, parce que j' ai du mal à te croire ! Du point de vue « social », peut-être, mais niveau caractère… : D
Cristal- Bon beh moi je dois… Et si vous veniez au palais pour la nuit ?
Saphir- CHOUETTE ! (Hibou… hahahahahahaaaaaaa !!!) ^_^
Rubis- Génial ! Quand est-ce qu’on va partir ? ^_^
Cristal- Maintenant ^_^ »
Elles partirent en limousine et arrivèrent au palais…
« Cristal- Voila ! Nous y sommes.
George- ...eum...princesse, euh... votre mère...
Cristal- Quoi ? … Non pas ça !
Saphir- ? Il y a un problème ? ê_è
Cristal- Euh ? …snif… snif …
Rubis- ? Qu’est-ce qu’il y a ?
Cristal- Ma mère est morte… moooooin !
Rubis- o__O ouuuuuuups… désolée.
Cristal- C’est pas grave ! Venez… peut-être que ça n’est pas fini que le sort s’acharne sur moi !
Saphir- *rumrum* … de quoi ?
Rubis- ?
Cristal- Et bien… »
Cristal s’en alla en pleurant…
« Saphir- MINCE ! ELLE COURT VITE ! Rubis ! Il faut la rattraper ! ... oO … Aïe !!! Par où est-elle passée ??? A gauche ? Ou à droite ?
Rubis- Par là !!! Euh… bah non… à gauche alors ! *Rubis rentra dans le mur* Aïe !
Saphir- Ca va ? … Ce château est vraiment grand… Comment va-t-on la retrouver ? LA ! Un passage ! Vite ! … AAAAH ! »
Dans le coin du couloir, Saphir tomba nez à nez devant une jeune fille habillée tout en vert. Elle avait les cheveux blonds très longs et les yeux orange. Elle avait un bâton chamane noir avec une lune orange.
« Emeraude- Bonjour ! Je m’appelle Emeraude Sérénité ! EH (s’adressant à Saphir) tu es très jolie ! Et toi (s’adressant à Rubis) très mignonne ! Vous n’avez pas vu ma sœur ? Non, mon arrogante de sœur ! Elle a les cheveux châtains roux, courts et les yeux bleus… je crois… Elle s’appelle Cristal ! Enfin c’est pas ma sœur… C’est ma demi-sœur. Mais…
Saphir- Ouuuuf … Qu’est-ce que tu m’as fait peur ! Je vais mettre du temps à me calmer. Pff … Moi, c’est Saphir Teoshi. Enchantée. Je suis une invocatrice élémentale… attend, QU’EST-CE QUE T’AS DIS ??? T’ES LA SŒUR DE CRISTAL ?
Rubis- Ah bon ??? … tu saurais pas où elle est passée ? Elle est partie en courant.
Saphir- Et votre château est tellement grand… (Merci pour le compliment)
Emeraude- Attendez… Tu n’es pas Rubis, la fille de Talim ? Et bien tu as grandi ! Tu es le portrait de ta mère et même celui de oh… Bon aidez-moi à retrouver Cristal !
Saphir- En fait, C’est plutôt nous qui aurions besoin de ton aide…
Rubis- (Tu… connais mes parents ? oO) … Oui il faut la retrouver, on est censée partir avec elle !
Emeraude- Il faut vous dire que Cristal ne fait pas partie de la famille « Sérénité » mais… Tiens la voilà. J’aurais dû savoir qu’elle avait été voir ma mère adoptive ! »
Dans la chambre, Cristal parle avec sa mère qui va bientôt mourir.
Cristal- Maman ! Ne meurs pas je veux pas rester avec Emeraude !
Xianghua- Tu n’es pas ma fille… Mon vrai nom est Aurion… Je t’aimais… ma Cristal. Au…
Cristal- NON ! MAMAN !!
Emeraude- OH ! NON !!! »
Saphir se mit à pleurer. Elle sortit en courant de la pièce, et continua le couloir. Elle finit par arriver dans un petit jardin où était disposée une balançoire. Pendant ce temps, au château…
« Emeraude- Cristal ? Ta copine est partie..
Rubis- A… Au… Aurion ? … Cristal, comment s’appelait ta mère ?
Cristal- Qu… Qu’est-ce que ça peut te faire ?
Rubis- Euh… rien. Je suis désolée… vais chercher Saphir.
Cristal- ATTEND ! Ma mère s’appelait Aurion ! Pourquoi cette question ? Euh attend, Xianghua Aurion… Oui c’est ça …
Rubis- Xianghua ??? C’était une amie de ma mère !!! Et Aurion c’est le nom de… nan rien… oublie ça…
Cristal- Quoi ?? »
Rubis était allée rejoindre Saphir…
« Rubis- Ca va ? …
Saphir- Ces pleurs, ces cris… J’ai l’impression de me revoir il y a quelques années ! (En pleurant)
Rubis- (en essayant de la consoler) désolée…
Cristal- … ? Saphir tu as perdu tes parents ?
Saphir- Oui, j’avais huit ans lorsqu’elle est morte face à l’esprit originel « Volt ». Elle n’est pas morte tout de suite, mais la douleur de la blessure a eu raison d’elle quelques années après. En réalité, j’ai été adoptée juste après sa mort. Et ma demi mère avait déjà deux filles : Opale et Améthyste… Si je meurs, ce sera à elles de se joindre à vous. Je ne sert à rien, à part à avancer dans la mission. Et quand je serais morte, je serais remplacée…
Cristal- Ne dis pas ça, Saphir… toi au moins, tu as connu ta mère… Ta famille et tu en a encore une alors que moi… je ne connais absolument rien de mes parents … J’ai l’impression que l’on m’a effacé la mémoire J’aimerais tout comprendre…mais oui ! Je le peux ! Je ferais le vœu de retrouver la mémoire lors de la lune bleue… Or, il faut que je fasse la régénération du monde alors… Je sauverais Ashley ! Et la vengerai… Et je prouverai à Anaïs que je suis capable de faire quelque chose de bien dans ma courte vie de minable !!!!!
Rubis- Ouais !!! J’vais faire de mon mieux pour que toi, Cristal, tu te venge et que Saphir, tu réussisse à conclure des pactes ! ^^
Saphir- (en essuyant ses larmes) … Merci Rubis. Oui ! Je vais prouver à ma famille que je ne suis pas une chaussette périmée, et que je suis capable d’affronter « Volt » la tête haute ! Cet esprit originel ne perd rien pour attendre ! Il va voir ce que ça fait d’être battu à plate couture par une Terrienne ! Moi, Saphir l’invocatrice, j’obtiendrais le pouvoir de tous les esprits originels et j’aiderai à la Régénération de notre chère Terre ! Allez les filles ! Montrons-leur de quoi nous sommes capables !!!
Cristal- Oui allons-y ! Let’s go ! Mais d’abord, je veux que l’on enterre ma mère je vais faire une liste…
Emeraude- Elle est déjà faite, Cristal ! Demain, sera l’enterrement ! Pardonne-moi mais je dois aller sur Neptune… A plus ! »
Emeraude s’en alla, Cristal ne la suivit pas. Elle se contenta d’emmener Saphir et Rubis dans sa chambre. Elle était violette, les murs, son lit, son armoire, sa lampe…
« Cristal- Voilà, je dort ici avec vous ! Ce soir… Et demain soir on commencera…notre périple … j’espère que ça ne vous ennuie pas ! Je veux me reposer… Je suis fatiguée. »
Cristal posa son médaillon qu’elle tenait dans ses mains sur sa commode et se coucha… Pendant ce temps…
« George- Chères amies de Cristal… Voulez-vous manger ? Le dîner ne va pas tarder à arriver !
Saphir- Avec joie, George ! Je meurs de faim ! Qu’y a-t-il au menu mon cher ?
George- Un festin surprise ! Mais vous n’êtes pas obligée de parler ainsi !
Saphir- Mais voyons, mon cher, nous sommes dans le château de la reine et du roi de Jupiter, mon très cher George ! Mais allons, nous bavassons ! Allons dîner !
George- Très bien. Des robes ont été créées spécialement pour vous. Elles sont dans le placard. A tout de suite !
Rubis- Quoi ? On va devoir porter ces robes ??
Saphir- Génial ! Nous passerons inaperçues dans les couloirs du château ! Waaah ! Regarde comme elles sont bêêêlles ! Je prends la mauve !
Rubis- Waaah ! La rouge est magnifique !!! ^^ Cristal, t’as l’habitude de porter des trucs pareils ???
Saphir- Criiiiistal ? … Elle doit dormir. Viens par là, Rubis, que je te fasse un chignon !
Rubis- Cool !!! ^^
Saphir- Cesse de bouger comme ça ! Je vais finir par te planter les épingles dans le crâne !!! »
BOUM
Cristal tomba de son lit.
« Saphir- AAAAH !
Rubis- AïïïïÏÏÏÏE !!!! Tu sais que tu viens de m’enfoncer une épingle dans la boîte crânienne ?
Saphir- Chûûûût !!! Ecoute ! Elle parle !!!
Diable + Cristal- Tu vas me rendre mon corps ! C’est mon corps. PAS LE TIENS ! Tu vas m’obéir, oui ? De toutes façons, je t’aurais ! Aille ! Attention Kratos !
Rubis- … Cristal ?
Saphir- CRISTAL !!! QU’EST-CE QUI SE PASSE ? QUI EST-CE KRATOS ? »
Cristal, toujours endormie, se leva et s’avança, elle s’arrêta devant Saphir et dit :
« Cristal- Grand frère ! ^_^
Saphir- Cri… Cristal… Mais qu’est-ce qui t’arrive, enfin ??? C’est moi, Saphir ! La file que tu ne supportes pas !!! CRISTAL ! (En la secouant) TU VAS TE REVEILLER, OUI ??? CRISTAAAAAL !!!
Cristal- Qu’il est mignon dans ses habits rouges… Parce que je t’aime ! Euh !
Saphir- oO … Quoi ??? Elle m’aime ? Et bah ça change de d’habitude !!!
Rubis- C’est pas pour te vexer, mais c’est pas de toi qu’elle parle…
CRISTAL ? … tu crois qu’il lui faudrait un coup sur la tête pour la réveiller ?
Saphir- Mmh… Ca m’a l’air un peu « radical » comme solution T.T
Rubis- Mais nan… »
Cristal se réveilla
« Cristal- Euh ? Je suis somnambule maintenant ? Euh ? J’ai rien fais au moins ? Je me sens chapelé !
Rubis- Euh… T’étais en train de faire ta déclaration à quelqu’un.
Saphir- On aurait dit que t’étais en transe … Bah ! T’as dû faire un mauvais rêve ! Rubis, reviens par ici que je te finisse ton chignon !!! »
Une fois pomponnées, Rubis était vêtue d’une magnifique robe rouge et jaune, Cristal avait une robe dorée ( c’est la princesse, quoi ) pailletée, et celle de Saphir était toute mauve aux bordures violettes. Dans la salle de banquet :
Cristal : George ! Hé abruti ! T’es où ? ‘Veut mon dîner ! Mes pâtes poulet !
Saphir- QUOIII ?? C’est ça, ton festin surprise, George ??? Mais c‘est NUL !!! Je pensais pouvoir me restaurer honorablement, moi !!!
George- Ne vous plaignez point… J’agis sur les ordres de la princesse !
Rubis- …j’espère qu’il y aura du ketchup…
Saphir- Et de la mayonnaise… Mais j’aurais apprécié un dîner à une table de cinquante mètres, remplie de plats délicieux et de mets fantastiques…
Cristal- On est pas sur Terre, v’ la…
Saphir- »
Le lendemain matin… Lorsque Saphir et Rubis se réveillèrent, Cristal n’était pas là…
« Saphir- Rubiiiiiis ? Je ne trouve pas Cristal ! Elle n’est pas dans la chambre d’Emeraude, ni aux cuisines…
Rubis- Elle est peut être sortie faire un tour, j’ sais pas… Elle aurait pu nous prévenir, par contre.
Saphir- Où a-t-elle bien pu aller ? … Geôôôrge ?? Où est Cristal ?
George- Chez son amie Anaïs au pays des Toons.
Cristal- George… Qu’as-tu dis ?
Saphir- Il n’aurait pas dû ? … è_é Est-ce que notre « chère » Cristal aurait quelque chose à cacher ? Hinhinhin…
Cristal- Moi ? -_- à part que mon amie est malade à cause de…
Rubis- De ???
Cristal- De T_T C’est pas important venez l’enterrement commence plus tôt.
Saphir- … ah oui ? Hinhinhin… Tu n’as aucun talent pour la comédie, ma chère…
Cristal- Saphir, tu es trop curieuse…
Saphir- Oui, merci pour le compliment … tu vois, j’ai un don pour déceler le problème « et j’en vois un dans tes yeux !!! »
Cristal- NON !!! è_é
Saphir- SI !!! è_é
Rubis- Ca suffit ! On est censée aller à un enterrement, non ? …
Cristal- Oui ^_^
Saphir- NAAAAN !!! Elle va éviter le truc avec une excuse bidon !!!
George- Princesse ! L’enterrement va commencer !!!
Cristal- QUOI ? »
Elles arrivèrent à l’enterrement puis Cristal se rétama puis une main l’aida à se relever. C’était un homme aux cheveux châtains roux.
« Cristal- … Que… Non…
Kratos- Est-ce que ça va ? »
Cristal resta immobile.
« George- Mademoiselle Cristal Sérénité ?
Cristal- No, I am Cristal Aurion ! »
Cristal envoya George dans les pommes par un coup de poing puis elle s’avança vers Kratos et l’embrassa.
« Saphir- Euuuuh… Cristal ? C’est ton amant ? oO Je sais bien que je ne devrait pas regarder, mais je n’arrive pas à retirer mon regard… Oo
Rubis- Il n’est pas un peu vieux ?
Cristal- ( en se retournant ) Il a mon âge, enfin, plus petit… C’est mon frère, mon grand frère Kratos… Le traître.
Rubis- QUOI ???
Saphir- Le… Traître ? oO Tu respire un coup et tu nous le refait, celle là ?! ...
Cristal- Il m’a exilé mais ce n’est pas grave ! Je l’aime et… ( se retournant vers une femme aux cheveux blancs ) … Toi tu es la fille au bouquin !
Saphir- ( se mettant en colère ) Bon ! Cristal, ça suffit ! Là, j’en ai marre ! Arrête cette comédie tout de suite ! Tu devrait avoir honte à l’enterrement de ta mère, en plus !
Cristal- Quoi ?? Ma mère ? ( Cristal sortit son épée et donna un coup à Saphir mais celle-ci le para avec sa double faux ) Comment… AAH ! ( elle tomba sur le sol …)
Rubis- Saphir ça va ? Ah ! Mais qu’est-ce que t’as fait à Cristal ? CRISTAL ???
Saphir- Mais… Je n’ai rien fait ! C’est elle qui s’est jetée sur moi ! Je me suis protégée, c’est tout ! Pourquoi est-elle tombée ? … ( en voyant Kartos avec une épée a la main, juste derrière Cristal ) … Toi… C’est toi qui l’a blessé… ( elle sortit son arme ) Viens te battre ! Je ne te pardonnerais jamais ce que tu as fait à Cristal !!!
Rubis- Oui, on va lui régler son compte ! è_é
Lloyd- Rubis ! Laisse mon père tranquille !
Rubis- Ton… Ton père ???
Saphir- T'es qui toi ??? Un invité de l'enterrement ???
Lloyd- Oui ! Et je suis le grand-père de Rubis !
Rubis- Mais... comment tu connais Cristal, grand-père ???Qu'est-ce que tu fais la ???
Kratos- Parceque JE suis son père, et que Cristal est ma soeur.
Lloyd- Et si je suis rester jeune, c'est à cause de ce vieu projet Angelus...
Saphir- ( en s’approchant de Kratos ) … Tu mens ! Cristal ne peut pas être ta soeur ! Elle... elle doit avoir à peine 16ans ! Je… Je sais que tu mens ! JAMAIS JE NE TE PARDONNERAIS !!!
Rubis- Que tu sois mon arrière-grand-père ou pas, tu vas payer pour ce que tu as fait à Cristal !!!
Saphir- EN AVANT !!! YAAAAH !!! »

Saphir se jeta sur Kratos, toutes lames aiguisées. Un dur combat commença alors. Rubis se jetait sur Kratos, lorsque Lloyd protégea « son père ». Et tout en combattant, Kratos essayait de se justifier :

« Kratos- Arrêtez ! Vous voulez une preuve ? Regardez son épée, ainsi que la mienne !
Saphir- Oh, la belle épée ! Sers-t'en pour te défendre alors !! AAH !!!
Kratos- Pourquoi pas ! Après tout c’est la mienne !
Saphir- N’importe quoi ! Elle appartient à Cristal !
Kratos- Regarde ce qui est marqué dessus, Saphir Teoshi ! »

Saphir s’arrêta immédiatement, choquée.

« Saphir- Comment sais-tu qui je suis ??? Moi, je ne vous connais pas, et ça m'inquiète ! Prouve-moi que tu n’as rien fait à Cristal, et dis-moi d’où tu me connais ! (en pointant son arme vers Lloyd) Ou c’est la fin de ton fils!
Kratos- Je ne peu pas te dire ce que je sais. Tout ce que tu as le droit de savoir, c'est que Cristal est ma grande sœur et que je t’ai sauvé la vie. Car Cristal t’aurais arraché la tête et s’en s’aurait prise à toute ta famille… Elle ne devrait pas tarder à se réveiller… »

Saphir était totalement dépassée par les évènements. Le baiser de Cristal, cet homme qui se prenait pour son frère, et se ridicule nabot nommé Lloyd… Elle était sous le choc, elle ne comprenait rien. Cet homme, qu’elle voyait pour la première fois, semblait tout connaître de sa famille… Soudain, Cristal parla dans son sommeil.

« Diable + Cristal- … Ca y est, je dois... avec ce philtre régénérateur... mais AAAAH ! Je peux t’avoir enfin… Non ! KRATOS AIDE-MOI !!! »

Rubis et Saphir ne comprenaient rien, mais elles savaient comment faire pour que Cristal revienne à elle. Rubis ordonna à Kratos de s’en charger.

« Rubis- Tu vois bien que ta sœur a besoin de toi ! FAIS QUELQUE CHOSE ! Quoi ? Je sais pas moi… DEBROUILLE-TOI !!!
Kratos- … Il n'y aurait que son médaillon...
Saphir- Je sais qu’elle porte un médaillon, habituellement. Mais elle ne l’a pas sur elle aujourd’hui… Il est resté au château !!!
Kratos- Vite il faut aller le chercher ! »

Kratos prit Cristal dans ses bras et l’emmena dans sa chambre.

« Saphir- Hey ! Attendez-nous ! Si vous faites ne serait-ce que lui tirer les cheveux, vous êtes MORT !!! »

Une fois arrivés dans la chambre, Rubis se rétama sur Kratos qui tomba sur le médaillon.

« Rubis- Désoléééééééééééé !!! ... é_è
Saphir- Génial ! Et comment on fait, maintenant ?! Bravo pour l’équilibre, M. J'-me-rétame-comme-un-con !!!
Kratos- ...Raine va m'en vouloir... »

Kratos s’approcha doucement de Cristal et l’embrassa."

Message édité le 08-08-2006 à 12:39:21 par azuki


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 23:35:25   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Ca c'est le 2eme chapitre et si ça vous plait pas, on arrète !


"CHAPITRE 2 : _Le temple d'Ondine_

Kratos l’embrassait encore quand Cristal ouvrit les yeux… Elle le regarda d’un air tendre et le poussa.

« Cristal- Kratos ! Tu n’as pas honte, tu as une femme ! Embrasser ta grande sœur ! Ca craint... ! Moi j’ai une excuse !... Ne me regarde pas comme ça ! »

Cristal regarda Rubis…

« Cristal- Rubis ! Ce médaillon était important il… Ah non c’est vrai… C’était le faux… En fait j’ai deux médaillons ou trois avec celui-là… Un pour ranger mon bâton chamane… Il est dans mon armoire et un que j’ai pris chez les … Mais je ne sais pas où je l’ai mis ! ( elle regarda Saphir d’un air mauvais ) Oh fait, toi ! Comment as-tu osé traiter mon frère de menteur ? … C’est un traître mais c’est pas une raison ! Oh… Xianghua… Son enterrement… Kratos ! Tu t’en occupes ! Rubis, Saphir et moi devons nous préparer ! Euh ? … Dites, vous avez des exphères ?
Saphir- Moi oui, merci. Elle est là, dans mon cou, regarde !
Rubis- Moi j’en n’ai pas…
Cristal- Parce que j’en ai toute une cargaison… Il faut le serti-clé par contre !
Rubis- D’accord ! ^^
Cristal- Et bien préparons-nous ! … Saphir… Rappelle-moi de te mettre dans le donjon quand on reviendra ! Mon frère n’est pas un menteur !
Saphir- Sisisisisi-euuuh ! Et compte pas sur moi pour te le rappeler ! … Mais où sont mes chaussettes ? Ah ! Les voilà ! ^^
Cristal- Bon… KRATOS ! Il m’a encore pris mon épée ! NAN ! VEUX LA MIENNE ! Oh… Et c’est quoi cette photo ? HAHAHAAA ! Regardez ! C’est ma mère avec Talim et Cassandra ! Xianghua est de dos, Talim est par terre et Cassandra est debout …
Saphir- Cass… Cassandra ?... MA MERE !!! MA MERE !!!
Cristal- Tiens, elle te ressemble ! T’en pense quoi Rubis ?
Rubis- Oui, c’est vrai, y’a un p’tit air mais… T’es sûre que c’est elle, Saphir ?
Saphir- J’EN SUIS CERTAINE ! MAIS QU’EST-CE QU’ELLE FOUT LA, SUR CETTE PHOTO ??? ET POURQUOI MA MERE EST-ELLE AVEC CETTE FEMME QUI RESSEMBLE A CRISTAL ? J’ai l’impression de l’avoir déjà vue…
Cristal-... Z’êtes prêtes ?
Rubis- Ouais ! LET’S GOOO !
Saphir- Attendeeeeeez !!! J’ai pas encore trouvé ma valise !!!»

Et elles partirent enfin commencer leur périple pour la régénération. Elles se dirigèrent tout d'abord vers le temple de l’eau, sur l'Ile de Thoda.

« Saphir- NOUS Y VOILA ! Le temple d’Ondine !!!
Rubis- Oui ! Allons… Euh, briser le sceau et conclure le pacte !!!
Cristal- Si vous voulez… Rubis, comment tu sais tout ça ?
Rubis- Et bah… C’est moi l’élue, ‘suis quand même au courant de… certaines choses…
Saphir- YOU-HOU ??? Ca vous dérangerais de vous intéresser un tout petit peu à mon problème, là ???
Rubis- Euh… C’est quoi ton problème ?
Saphir- Je n’ai encore jamais battu de vrais Esprits Originels ! Je ne sais pas du tout comment faire, moi ! Tout ce qu’on m’a dit, c’est d’invoquer Ondine, et normalement, elle devrait apparaître… Après je sais pas, on m’a pas dit.
Cristal- Moi, je dis qu’on doit entrer !
Rubis- Oui, ce serait bien…
Saphir- bon... ALORS, ALLONS-Y, BORDEL !!!… »

Et elles entrèrent dans le temple...

« Saphir- … C’était une bonne idée... jusqu’à maintenant... TT
Cristal- Beh… On trouve le truc et on s’casse !
Rubis- Elle est où, Ondine ???
Saphir- Normalement, le sceau est tout au fond de cette grotte ! … Tiens, … Une porte ! …
Rubis- Ok… Et comment on fait pour la passer cette porte ? Elle est fermée à clef…
Cristal- ‘Faut trouver la clef ! Peut-être dans ce coffre !
Saphir- PFF !!! Nan mais j’ vous jure ! Y’en a qui sont à côté d’ la plaque ! Y'A PAS D’CLEFS ! C’est Rubis qui doit poser sa main sur une « pierre de l’oracle » pour qu’on puisse entrer dans cette grotte… Mais… Elle est où la pierre ??? C’est ce drôle de machin, là-bas ?
Rubis- Euh… Peut-être bien, mais t’es sûre que ça va marcher ? *pose sa main sur la pierre* Waaaaaaah, c’est géant !! ^^ Ch’uis vraiment l’élue, alors !!!!!! ^^
Saphir- Oui, je crois qu’on le savait déjà ! …TT
Cristal- Vous êtes allées voir les coffres ? Peut-être qu’il y a quelque chose de plus intéressant que l’arme de Saphir !
Saphir- è_é … Mouais… je dois avouer que mes lames en plastique sont pas… Il me faudrait une double faux aux bords un peu plus tranchants qu’un Marshmallow, vous croyez pas ?… :/
Cristal- ...Tu devrais peut-être garder cette expression sur ton visage… Ca fait ressortir ton caractère…
Rubis- Tu vas te faire tuer … Tu devrais t’éloigner, Cristal ! :s
Saphir- … criiiiiiistal ? … mon amie ? … viens par iciiiiiiii ! … petite-petite !...
Rubis- Bon, maintenant, on va entrer et puis aller par la gauche… Euh, non… c’est plus court par la droite… (S- JE T’AURAIS !!!) et puis tout droit… SBLAF ! Ah non c’est un mur… j’ai vraiment aucun sens de l’orientation x_x (C- Au secours !!) Puis faudra emprunter la diagonale droite, traversant parallèlement (S- JE TE TIENS) euh, non, perpendiculairement un couloir (C- AAAH !) qui « devrait » nous conduire à Ondine ! bon… On y va ???
Saphir- Attend… *étrangle gentiment Cristal* … Voilâââââââââ !!!
Cristal- Heureusement que je suis en vie ma chère Saphir… Tu n’as pas encore goûté à mon épée !!! (Enfin, celle de mon frère)
Saphir- Attend un peu de voir « Eternité » !!! Quand j’aurais tuer… Euh non, je voulais dire « vaincu » tous les Esprits Originels, ma double faux se transformera en une arme mystique, la plus grande arme au monde !!!
Cristal- Comment tu sais que… tuer… vaincre… arme du monde ? Ok -_- Bon, allons-y ! »

Rubis et Cristal se mirent en route dans la grotte. Saphir resta en retrait :

« Saphir- … Cette Cristal se pose un peu trop de questions… il ne faudrait surtout pas qu’elle se mêle de certaines choses confidentielles… mmh… Si elle s’aperçoit de quelque chose, je serais obligée de... la punir… Rubis, elle, n’a pas l’air de soupçonner grand-chose… Elle ne serait pas une menace pour nous… Et si elle aussi voit quelque chose, elle aura le même traitement que Cristal…
Cristal- Saphir ?… Les Esprits Originels sont trop puissants et intelligents pour toi ? Aurais-tu peur d’affronter Ondine ?
Saphir- Grrr… Toi, Cristal, je te conseille de fermer ta grande gueule, si tu ne veux pas qu’il t’arrive malheur ! Rubis ! Avance ! Ne traînons pas ici… Je sens une force maléfique puissante… Mieux vaut se dépêcher de vaincre Ondine… Vite !
Rubis- Wai ! On compte sur toi, Saphir ! ^^
Saphir- !!!
Cristal- … ? …Saphir ? Ca ne va pas ? Tu es paralysée par la peur ?
Saphir- è_é Avancez sans moi ! … ALLEZ !!! AVANCEZ ! NE M’ATTENDEZ PAS, JE VOUS DIS !!! »

Saphir sortit en courant de la grotte. Rubis et Cristal continuèrent sans elle. A l’entrée de la grotte, un homme attendait Saphir. Il était vêtu d’orange et de rouge :

« Saphir- Anthony ? Qu’est-ce que tu fous là ?! C’est Shadow qui t’envois ???
Anthony- Exactement ! Shadow est fatigué de t’attendre…
Saphir- Ca va lui apprendre à patienter !!! Qu’est-ce que tu es venu faire ici ? je n’ai pas besoin de toi ! je peux me débrouiller toute seule !
Anthony- On ne dirait pas ! Rubis et Cristal sont encore vivantes ! Tu devais les tuer !!!
Saphir- Ah ! Voilà ce que tu es venu faire ici !!! Espionner ! Pour la discrétion, tu repasseras, je t’ai « sentis » dès que tu es arrivé ici !!!
Anthony- Tu devais les neutraliser ! Pourquoi sont-elles encore vivantes ???
Saphir- Elles ne sont pas une menace ! je n’ai aucune raison de les exterminer ! Les ordres que Shadow nous donne sont souvent trop « radicaux » pour moi !
Anthony- Rappelle-toi qui est le maître, Saphir ! Ce n’est pas toi !Saphir- Rectification : pas ENCORE ! Je n’ai pas besoin d’aide ! Les esprits Originels nous servirons, et Shadow n’aura rien à y redire ! Une foi sous-chef, je te ferais détruire ! Et tu regretteras de m'avoir poursuivie !
Anthony- Pas de menaces ! Tu n’as pas encore assez de pouvoir pour te débarrasser de moi ! Fais ce que dit Shadow ! ...Nous nous reverrons ! Dépêche-toi, tes « amies » t’attendent !
Saphir- Ce ne sont PAS mes amies ! »

Anthony se transforma en chien et montra ses crocs à Saphir en signe d’avertissement, puis, partit en galopant…

« Cristal- Qu’est-ce que tu… Mais… t’es toujours aussi longue ? t’en pense quoi, « élue » ?
Rubis- Qu’est ce que tu faisais ? ê_è Oh, je sais ! Tu es allée chercher quelque chose que tu aurais laissé tomber c’est ça ? ^^
Saphir- Non… C’est un chien (un emmerdeur) qui hurlait aux corneilles… Je l’ai effrayé… Il est partit. Allons-y ! (en se retournant)

…Il est toujours là… »

Elles avancèrent dans la grotte, et arrivèrent au sceau de l’eau :

« Saphir- Voilà… Normalement, après avoir pris ce téléporteur, nous arriverons dans la salle du sceau !
Rubis- Ouais, c’est ça ! Allons-y ! ^^ »

Le téléporteur les envoya dans une grande salle où les cascades tombaient des murs … au centre de la petite « île » se trouvait le sceau de l’eau. Saphir s’approcha. Une lueur brillait au dessus :

« Saphir- Ondine ! Viens à moi ! »

L’étrange lueur s’intensifia, si bien que Saphir, Rubis et Cristal ne virent plus rien. Puis, la lumière se dissipa peu à peu, et une jeune femme à la peau bleue et aux cheveux ondulés comme les vagues apparut :

« Ondine- Qui es-tu ? Et qui te rend si hardie de troubler ma paix ?!
Saphir- Je suis Saphir l’invocatrice ! Je vous demande de me prêter votre pouvoir afin que nous parvenions à régénérer la Terre ! Et voici Rubis, l’élue de la régénération terrestre !
Rubis- Je souhaiterais recevoir le pouvoir des anges, afin que la régénération s’accomplisse.
Ondine- Bien. Toi qui dispose du droit de faire des pactes, je suis liée à Cassandra. Il m’est impossible de disposer de deux pactes en même temps. Et toi, future élue, il est possible de faire de toi un ange, mais sans invocatrice, tu n’auras presque aucune chance.
Saphir- Comment ça ? Impossible de faire un pacte ??? Il le faut ! Ne serait-il pas possible de supprimer celui de ma mère ?
Ondine- En effet, étant morte, c’est possible.
Saphir- Bien ! Alors je vous demande d’annuler le pacte conclu avec Cassandra et d’en établir un nouveau avec moi à la place !
Rubis- Alors la Terre peut être régénérée et…
Ondine- Oui, mais pour conclure un nouveau pacte, je dois tester votre valeur pour savoir si Saphir est digne de contrôler ma puissance.
Saphir- Permettez-nous de faire venir notre amie Cristal, future reine de Jupiter dans la bataille ?
Ondine- Accordé. Tenez. Voici vos armes, mais elles sont chargées d’une faible quantité de ma force. Je tiens à savoir si vous êtes capables de vous servir de ma puissance. »

Un dur combat commença alors.

« Saphir- Attention ! Elle concentre son pouvoir ! Elle va faire une puissante attaque ! Ca commence fort !
Rubis- Saphir, viens, on l’attaque au corps à corps et toi Cristal, essaye de nous soigner !
Saphir- ATTENTION LES FILLES ! A DROITE !
Rubis- AAAAAH !!! *Rubis essaye d’esquiver l’attaque mais se casse la figure* aïïïÏÏÏÏïïeuh … ONDINE TU VAS VOIR C’QUE TU VAS VOIR ! YAAAH !!!
Ondine- YA-HAA !!! DISPERTION !
Saphir- COUREZ ! CRISTAL ! ELOIGNE-TOI ! TIENS, PREND CA, ONDINE ! VERIUS ! VIENS A MOI ! »

Saphir invoqua le seul Esprit Originel qu’elle connaissait, un énorme loup bleu aux crocs assérés.

« Saphir- ATTAQUE ! Vous avez vu ça les filles ? Hinhinhin. Je vous présente Vérius, ma fidèle monture…
Cristal- C’est plutôt pas mal pour une débutante…
Rubis- Wahhhhhh, la chance ! J’aimerais bien invoquer mon hamster comme ça ! ^^
Saphir- ^_^ … oO ATTENTION RUBIS !!!!
Rubis- AAAHïeuh… Prend ça ! … … Oups, désolée, Cristal : $
Cristal- Premiers soins ! Voilà je pense que ça suffira pour pouvoir vous sauver !!!!
Saphir- YA-HAAA !!! *siffle* Vérius ! *monte sur son dos* EN AVANT !!! »

Saphir, sur le dos de Vérius fonçait sur Ondine, en levant sa double faux, tranchant la tête d’Ondine. La tête tomba sur le sol puis fini par remonter tant bien que mal sur son corps.

« Ondine- Et bien ! Je ne l’avais pas vu venir ce coup là ! Oh, Saphir, tu as une grande force. Rubis, l’élue est très puissante aussi et Cristal a un don pour disposer de la force de l’eau. Rubis. L’heure est venue de réveiller la Déesse qui sommeille au centre du monde.
Cristal- Il faut croire que mon entraînement ne m’a pas servi à rien ! Il faudra que je la remercie lorsque je la reverrais !
Saphir- ? De quoi tu parles, Cristal ?
Cristal- De… d' une personne que j’aime autant que je t’aime toi !!!
Saphir- è_é je serais enchantée de faire sa connaissance : elle doit être très gentille…
Ondine- Arrêtez ces chamailleries ! Rubis, à partir de maintenant, tu deviens l’élue de la régénération. Reçois les pouvoirs que te confèrent les anges. Nous bénissons ce moment, et souhaitons que la Terre soit régénérée. »

Du ciel tomba des rayons lumineux qui traversèrent le corps de Rubis, et leurs lumières éclairèrent la pièce.

« Rubis- Merci. Je jure sur ma vie que je régénèrerais le monde…
Ondine- Rubis, élue de la régénération, ton corps se transformera peu à peu. Et cette transformation ne se fera pas sans douleurs. A la fin des sceaux, lorsque vous les aurais tous vaincus, tu sera un ange, Et la Terre sera régénérée.
Rubis- J’accepte humblement cette tâche.
Ondine- Bien.
Saphir- Attendez ! Comment ça « ne se fera pas sans douleurs » ??? Rubis va souffrir beaucoup ?
Cristal- … On voit que tu ne suis pas tes cours… En tout cas, que tu ne les apprends pas. Même moi… je sais… ce qui va se passer… Pas vraie élue ? ^_^
Rubis- Euh… oui, un peu… Ne t’en fais pas, Saphir ! ^^
Saphir-… é_è
Ondine- Saphir.
Saphir- …Oui ?
Ondine- Approche. Fais ton serment.
Saphir- Dans le but que Jupiter et la planète Terre soit chacun en bons termes et que la Terre soit régénérée, je vous demande de me prêter votre pouvoir…
Ondine- Bien. »

La même lumière que lorsque Saphir avait appelé Ondine se répendit de nouveau. Puis, de nouveau, elle se dissipa peu à peu. Juste devant Saphir, une petite lumière scintillait. Elle tendit la main, et une étrange chaleur la traversa.

« Saphir-… comment puis-je faire une telle chose ?...
Cristal- Comment tu peux faire quoi ?
Saphir- Non, rien. Sortons d’ici… »

Hors de la grotte :
BANG

« Cristal- RUBIS !!!
Saphir- Elle s’est effondrée ! Qu’est-ce qu’il t’arrive ??? Est-ce que ça va ?
Rubis- Oui. Je… je vais bien ! Ne t’en fais pas pour moi saphir !...
Saphir- !!! Quoi ??? Tu t’ fous d’ ma gueule ?! C’est pas possible ! Il faut qu’on se repose. Le combat nous a épuisées. Pour moi, la force d’Ondine est dure à contenir ! Rubis se transforme et ça la fait souffrir. Et Cristal… Enfin, c’est Cristal, quoi. Bref : il faut monter le camp !
Cristal- Moi… Je suis fatiguée de … supporter Saphir !
Saphir- Toi, il faut que tu apprennes à te taire !!! »

Saphir fonça sur Cristal, mais se retint au dernier moment.

« Saphir- C’est pas le moment de se disputer. Cristal ! Viens m’aider à porter Rubis jusqu’à cet arbre !
Cristal- D’accord !
Rubis- Merci les filles… Désolée du dérangement… héhéhééé é_è
Saphir- T.T Arrête avec ce rire pitoyable !... Et arrête de t’excuser !
Rubis- D’accord,… Désolée…héhéhééé ^^’
Saphir- *lève les yeux au ciel*… Comme si j’avais rien dit…
… è_é
… Il est parti, cette fois-ci…

Cristal- Il est temps de reprendre notre périple ! Ca va mieux, Rubis ?
Rubis- Oui ! ^^ Allons au prochain sceau qui se trouve… Euh… sur Jupiter…. J’crois qu’il va falloir qu’on se renseigne pour savoir où il se trouve…
Saphir- D’après ce qu’on m’a dit, comme Ondine, pleins de sceaux se trouvent sur Jupiter. Et le reste se trouve sur la Terre. Il faudra donc qu’on se dépêche, avant que la Terre n’explose !
Cristal- Oui mais vu les milliers de choses à faire on n’aura jamais le temps, surtout avec ta lenteur… Oups… Pardonne-moi Saphir…Je ne voulais pas dire ça !
Saphir- …ONDINE !!! Asperge-la ! »

SPLATCH

« Saphir- Merci, Ondine. Tu peux y aller. Hinhinhin …
Cristal-… ! Fais attention à toi, Saphir ! Je risque de ne plus te soigner lors des combats !
Saphir- Si tu crois que j’ai besoin de toi, tu te fourre le doigt dans l’œil jusqu’à l’ OMOPLATE, ma chérie !...
Cristal- Be quiet !!! TAIS-TOI !
Saphir- Tratataaaaaaaaa !!! Comment ça va Rubis ? Bien ? Chouette ! (hibou mouahahahahaha) Ah ! J’aime mon t-shirt, lalala ! J’aime le violet, les maths et les spaghettis !!! la lala ! … Ah non ! les maths, c’est pas top, et les spaghettis, tu t’en met partout…
Cristal- RAAAH ! (elle donne un coup de poing à Saphir) Je t’avais prévenue, Saphir !
Saphir- AAAH !!! … Alors là, Cristal, tu vas le regretter ! ONDINE, VERIUS !!! FONCEZ !!! EXTERMINEZ-LA !!!
Cristal- La force n’est pas suffisante, il faut aussi de l’intelligence et puis tu ne sais pas te débrouiller toute seule ?! Tu as besoin de tes petits amis ?!
Saphir- Je ne me sert pas que de la force, à la différence de toi, Miss fouteuse-de-poing ! Et je crois au contraire que profiter de la force des autres est plus ... civilisé : tu ne te décoiffe pas, tu ne te salis pas les mains, et tu ne te casse aucun ongle !
...
Ca suffit ! Merci... ASSER J'AI DIS !!!
Cristal- (allongée sur le sol) Bâton… Chamane ! »

Cristal balança son médaillon en l’air et un bâton chamane noir avec une lune bleue en sortit. Cristal se releva avec difficultés, pleine de bleus et dit…

« Cristal- Premiers soins ! »

Soudain, le bâton s’éclaira et Cristal fut guérie.

« Saphir- Je... je suis désolée Cristal… Je ne pensais pas qu’ils y iraient si fort… Vraiment, je suis désolée… *en jetant un regard mauvais à Ondine et Vérius*… è_é
Ondine- Mais… Tu nous avais dit…
Saphir- …oui. C’est ma faute. Je suis désolée. C’est son coup de poing qui m’a mise H.S. et en colère…
Cristal- I am sorry ! D’habitude je ne me met pas facilement en colère… je ne comprends pas… quelque chose doit m'énerver… I'm sorry !
Saphir- …oh la la… Je te promets de ne plus (trop) t’énerver… *en l’aidant à se tenir debout* ARGL ! T’es la fille la plus « fausse maigre » que j’ai jamais vue ! Où caches-tu tes kilos ?!
Rubis- è_é
Saphir- …rumrumrum… pardon… c’est sortit tout seul…
Rubis- Où est-ce qu’on va ? Il est où le prochain sceau ?
Saphir- … Il faut demander notre chemin. Où est la prochaine ville ? Cristal, toi qui t’y connais ?
Cristal- Et bien…. Euh ? C’est une bonne question…. Je ne suis jamais sortie de cette ville sauf pour aller… I am sorry… J’ai beau être la princesse … Je ne connais rien sur Jupiter… Mais je pense que j’ai une carte sur moi… »

Cristal sortit une carte…

« Cristal- Voilà… Le prochain sceau est dans deux kilomètres dans la ville appelée… Triet !
Saphir- Triet ? Ah… Ces jupitériens… d’après ce que je sais ; il y en a aussi un à Asgard, je crois. Ah non ! Pas à Asgard… Au mausolée de Balacruf, il y a celui de l’air : Sylphe.
Rubis- Oulààààà… C’est loin sur la carte …
Saphir- … ouais… Passons d’abord par ici. Palmacosta, ça s’appelle. Allons nous reposer là-bas !
Cristal- La route est longue ! Reposons-nous plutôt trouvons-nous un abri et demain … on partira… L’élue doit se reposer !!!
Saphir- Criiiiistal ? On vient de se réveiller ! A quoi ça servirait de se re-coucher ? Rubis va très bien, pas vrai ?!
Rubis- Oui, ça va ! ^^ Mais on a qu’a y aller pour s’acheter de nouvelles armes !
Saphir- J’en ai marre de ma faux en plastique !!! :s Alléééééé ! On y va !
Cristal- Euh ?... Vous ne voulez pas encore vous reposer ? J’ai… mal aux pieds !
Saphir- Bon… D’accord. Je n’ai plus que cette solution… VERIUS ! Monte-la sur ton dos, nous avons rendez-vous à Palmacosta ! »

Vérius prit Cristal sur son dos.

« Cristal- AAAH ! Au secours ! Je veux descendre !
Saphir- *en montant sur Vérius* Monte, Rubis !
Rubis- WAIII !!! ^_^
Saphir- *tout en galopant* Vérius est une fidèle monture. C’est L’Esprit Originel du cœur ! Je suis très fière de lui ! ^^
Cristal- Tout ce que je veux, c’est descendre pour pouvoir gerber !
Saphir- Tu attendras d’être à Palmacosta !
Cristal- Il n’y a pas une ville plus proche ?
Rubis- D’après la carte……… non !
Cristal- snif ! …
Saphir- Halte, Vérius ! Là-bas, regardez ! Est-ce que c’est Palmacosta ?
Rubis- Beuh… C’est sinistre…
Cristal- …
Saphir- J’ai pas l’impression que ce soit une ville… C’est… UNE FERME !!! LA FERME DE PALMACOSTA !!! VERIUS ! FONCE ! NE RESTONS PAS LA ! »

De la ferme sortit une bande d’arbalétriers qui se mirent à tirer sur Saphir, Rubis, Cristal et Vérius. Mais le loup-géant bleu fut bien plus rapide.

« Saphir- TENEZ-VOUS BIEN ! VERIUS, PLUS VITE, S’IL TE PLAIT ! ILS NOUS TIRENT DESSUS !!!
Cristal- Non, je n’avais pas remarqué !
Rubis- C’est bon, on les a semé ! Bien joué, Vérius ! ^^
Saphir- Oh … Mon beau Vérius… Tu es le meilleur ! ^^
Vérius- Merci, Saphir…
Cristal- Oui, c’est vrai, bien joué ! ^_^
Rubis- Une ville ! Ca doit être là !
Saphir- Oh ! Comme elle est grande ! Et elle est montée sur la mer, et elle a aussi un port ! Allons voir ! En avant, Vérius !
Cristal- Euh…oui vous… êtes sûres que c’est une bonne idée ?
Rubis- Bien sûr que oui ! Elle a l’air super, cette ville !
Saphir- Et qu’est-ce qu’elle est graaaaande !!! Je suis impatiente d’avoir ma nouvelle double faux !!! Vérius s’il te plaît, plus vite !
Vérius- D’accord Saphir ! En avant !!!
Saphir- YAHAAA !!!
Cristal- AAAAAAAH !!!!! Ca va trop vite !
Rubis- YEAH ! BONZAI !!!! ^^
Cristal- Ah ! Je crois qu’on est enfin arrivés! Saphir ! Fais-moi descendre ! Et en vitesse !
Saphir- Vérius. Nous y sommes. Arrête-toi là-bas, s’il te plaît !

Merci, Vérius… Et alors, Cristal ? Tu ne veux plus descendre ?
Cristal- … Dites, vous voulez vraiment aller dans cette ville, vous savez… Il y a plein de poussière !
Saphir- … de la poussière ?... A lalaa.. pas possible… Merci, Vérius, tu peux y aller.
Cristal- Beh.. Maintenant qu’on est là on va pas rester ici sans rien faire !
Rubis- Voilà l’armurerie !
Saphir- Vivement ma nouvelle double-faux !!! … Bonjour Monsieuuuuur ! Qu’est-ce que vous avez de beau à nous vendre ???
Cristal- Moi je veux un nouveau bâton chamane !
Armurier- C’est mille trois cents flooz !
Cristal- C’est moi qui paye ! Tu veux quoi Saphir ?
Saphir- ??? Cristal, tout va bien ? Tu es bien sûre de vouloir dépenser ton argent de princesse pour une René-... pour une ordure comme moi ?!
Cristal- Hein ? Ah euh ? Oui, alors ?
Saphir- …bon… ALORS JE VOUDRAIS UNE DOUBLE FAUX DU FEU !!! ^^
Armurier- mille trois cents flooz aussi !... Merci !
Cristal- Et toi, élue ?
Rubis- Deux chakrams, s’il te plaît ! Ceux de la terre !
Cristal- Moi je veux le bâton chamane de foudre !
Armurier- Ca vous fera en tout trois mille neuf cents flooz ! Merci ! Revenez quand vous voulez !
Saphir- WAAA !!! *en jouant les majorettes* lalalalalalaaa !!!
Cristal- Bon, on y va !
Saphir- … où ça ?
Cristal- On s’en va de Palmacosta !
Saphir- Quoi ??? Mais on vient juste d’arriver !
Rubis- J’aimerais bien savoir… ce qu’il se passe à la ferme…
Cristal- C’est pas nos affaires !
Rubis- Mais j’ai entendu dire que des gens étaient maltraités … On… ne va pas… les laisser mourir…
Cristal- Il faudra bien !
Saphir- QUOI ??? Je refuse de les laisser crever ! Il paraît que ce sont les « Désians » qui maltraitent les gens de la ferme. C’est à eux qu’elle appartient, d’ailleurs ! Comment osent-ils faire du mal aux gens ?! Le pouvoir d’Ondine, celui de Vérius et même celui de Shadow sont contre les désians !!!
Rubis- Shadow ?
Cristal- N’insulte pas les désians ! Ils ont sûrement leurs raisons !
Saphir- Des raisons de faire souffrir des gens qui n’ont rien fait ???
Cristal- Sûrement et puis je t’ai déjà dit de te taire !
Saphir- J'FAIS C'QUE J'VEUX ! Grrr… Je retiens, Cristal, je retiens !
Cristal- Tu as de la chance moi aussi je retiens ! Je n’ai pas oublié la défaite de la dernière fois! Et la vengeance est un plat qui se mange froid !
Saphir- (Je dirais même glacé…) Bon ! Allons nous promener !
Rubis-… ?
Cristal- Au fait, tu as bien dit Shadow ?
Saphir- …Meuh, non ! … je n’ai jamais dit ça… Regardez là-bas ! Qu’est-ce qui se passe ? … LES DESIANS ! Et ils approchent par ici !
Cristal- Alors ! Vite… Partons !!!
Rubis- NON !!! euh… essayons d’y entrer !!! …Je peux pas ignorer ce qu’il se passe ici…"


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 11:52:38   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

eu dsl, jla liré une otre fois suis encor sou léfé de lanéstésian


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 18:52:29   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

attend d'avoir les yeux en face des trous, sinon tu risque de pas comprendre grand chose ^^'


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 10:47:37   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

et, vs recopié TOS ou koi xD tricheuse^^


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 20:57:23   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

raah povre ignard!!! XD
*hum* je vais.. euh t'expliquer le principe d'une fanfiction...
C'est une histoire, inventée la plupart du temps par des fans, qui reprend un jeu vidéo ou un truc déjà existant, (ici, ToS ^^) et donc, qui se doit de respecter les évènements de l'endroit repris, en faisant le moins d'incohérences possible... Donc, en gros, si ça ressemble à ToS, c'est normal ! xD


--------------------
Cristal
KRATOS!!!!!! Je t'aime! ^^
Guerrier
Cristal
69 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 22:10:12   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

exactement... ^^' vive Kratos! vive kratos! ^^


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 11:03:01   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

lol mci de linfos ke je connésé totalement; mé je pensé ke vs allié faire moin ressemeblant c tt pa lapène de ténervé^^


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:21:40   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

GRR ! Fais donc 200 pages doubles d'une histoire toi-même ! Tu va voir le temps que ça prend ! Nous ça fais a peu près 2ans qu'on est dessus ! :/


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 11:41:28   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

looool on s'énerve pas, j'ai juste cru un moment que tu ne savais pas ce qu'était une fanfic ^^''
bah sinon c'est vrai que le début est très similaire à ToS, mais par la suite, ça change... *pas de spoilers*
(c'est quand même dure d'écrisre un truc à trois en cours de maths xD)
Sinon, merci d'avoir lu quand même une partie ^^


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:59:23   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

bon, on arrète le flood ici pour ke vs continué votre fanfic (pa de réponse, c du flood ca^^)


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 15:07:42   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

J'ai poster le deuxième chapitre ! C'est à Rubis de mettre le 3 eme maintenant !
*au total on à fait 9/10 chapitres*


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Cristal
KRATOS!!!!!! Je t'aime! ^^
Guerrier
Cristal
69 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:35:15   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

ouai allez rub met le chap 3 mon... préféré ^^"""


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 13:51:57   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

voila le chapitre suivant ! ^^ :

CHAPITRE3
_L’armée désiane_

« Cristal- Vous êtes complètement attardées ! Vous n’irez pas là-bas !
Saphir- Tu veux parier ?! En avant, Rubis ! N’ayons pas peur de ces crétins !
Rubis- Ouais…^^’ On va leur prouver que… que ce sont des gros nazes et… libérer ces innocents !
Cristal- Je me tairais à votre place ! Les désians vont arriver !
Rubis- Pff ! Moi j’ai pas peur de ces nuls ! Venez, on va leur donner une bonne raclée !
Saphir- En avant ! Salut ! Regardez on est lààà ! »

Trois désians arrivèrent, Cristal alla se cacher…

« Rubis- CRISTAAAAAAL ??? Saphir, viens on va les exterminer !
Saphir- WAIII !!! Ah ! C’est un plaisir de pouvoir sortir ma toute nouvelle arme : la double faux du feu ! YA-HAAA ! WO-YO-HO ! TADADAM ! TADAAAAAM ! YAAAAA ! YOUPIII !!! YO-HO ! YA-HO !
Rubis- YAHAAAAAAaaaaaaaa….. Ah ?? AÏÏÏÏE !!!!
Saphir- ! BANDE DE DEMEURES !!! Tiens ! Prend ça ! ONDINE !!! VERIUS !!! Attaquez-les ! AhAhAAAh ! Boooooouh ! Les nazes ! Déjà H.S. ? Pff ! C’est nuuuul !
Rubis- Cristal ??? Où est-ce que t’es ? Viens t’amuser avec nous ! ^^
Saphir- On s’éclate, c’est génial ! »

Le troisième désian s’échappa lorsque Saphir et Rubis se tournèrent vers Cristal.

« Saphir- UN DESERTEUR !!! IL VA PREVENIR SES SUPERIEURS !!!
Cristal- Oui, ses supérieurs ? Oui enfin… NON IL FAUT PAS !!!
Saphir- RATTRAPONS-LE !!!
Rubis- ET EXTERMINONS-LE !!!
S+C+R- YAAAAAAAAAA-YAA !
Saphir- …AAAH!!! Mais vous avez pas honte, monsieur ! Vous pourriez prévenir avant d’apparaître par magie, comme ça ! Ca n’ ce fait pas !
Cristal- Oh…oh !
Rubis- Vous êtes qui, vous ?
Saphir- …Rubis,… C’est vraiment une question toute faite…
Cristal- *à voix basse* Taisez-vous !
Rubis- *en chuchotant* pourquoi ?
Cristal- *en chuchotant* parce que !
Saphir- ?
Magnius- Ah ! Te revoilà enfin !
Saphir- Chuuuut ! Taisez-vous monsieur ! Cristal vous a dit d’ vous taire !
Cristal- Ce n’ai pas vrai, Chef Magnius ! *elle s’accroupie*
Saphir- oO
Rubis- T…Ton…Ton chef ? ê_è
Saphir- Oo
Cristal- Chef Magnius, voici l’élue et l’invocatrice élémentale. Je l’ai kidnappée comme le pacte le disait… Je suis désolée, mon frère m’a trahi ! Je suis très honorée de vous revoir !
Saphir- oO … °o°
Rubis- … Kidnapper quoi ???
Cristal- L’élue ! A la première régénération, j’étais enfermée dans une salle anti-pouvoirs… Je sais où est mon médaillon !... Bon, et je devais kidnapper l’élue Colette Brunel ! Je l’ai vue mais… J’étais seule contre cinq… Ce n’est pas facile… Chef Magnius, je vous ai kidnappée l’élue, alors… T_T Donnez-moi ce que je veux !
Magnius- D’abord, emmenons l’élue à la base !
Cristal- Bien ! Mais au fait, pourquoi voulez-vous capturer l’élue ? Sans elle, la Terre explosera et…
Magnius- …Et ?
Cristal- Jupiter également ! T_T
Rubis- … -_-‘ Ah ouais ? Viens Saphir on va lui régler son compte ! è_é
Saphir- *sortant son arme* … Alors c’était ça… Tu nous as trahies !!! Dès que je t’ai vue, j’ai su que tu n’étais pas une princesse comme les autres…
Cristal- … Ouais… Magnius ! Let’s go !
Saphir- … SHADOW !!! è_é
Rubis- o___O Shadow ?
Shadow- Qu’y a-t-il, Saphir? … LES DESIANS ! Nos pires ennemis ! En avant les Renégats !!! A l’ATTAAAAAAAQUE !!!
Saphir- :$ Bravo pour la discrétion…
Rubis- Wah, t’as des amis qui viennent nous aider ? Super !!!
Cristal- Quoi ? »

Derrière Cristal, un homme essaya de lui donner un coup. Celle-ci l’esquiva et lui prit son épée.

« Cristal- Relève-toi, Kratos ! Un désian ne s’agenouille pas devant un autre désian !
Saphir- ALORS LUI AUSSI ??? EN AVANT LES RENEGATS !!! YA-HAAAA !!!
Cristal- La ferme… Il y a toujours des exsphères ?
Saphir- Rubis, cours !!!
Rubis- Nan, j’ veux combattre aussi !!!
Saphir- … Comme tu veux. Mais éloigne-toi, je risque de te blesser !
Rubis- Ah, d’accord…
Saphir- En avant les amis ! A trois ! Un, deux… TROIS !!! »
Le combat commença… Et Saphir tomba sur le sol… Cristal se mit en arrière et cria :

« Cristal- Résurrection ! »

Saphir résurrectiona

« Cristal- Ca va, Saphir ? Oups… La boulette…
Saphir- oo… *en chuchotant* … Cristal… Mais dans quel camp es-tu réellement ?... »

Saphir se fit attaquer par derrière par un Désian, mais elle para l’attaque ennemie :

« Saphir- Ah Alors c’est ça, les Désians… Des profiteurs pervers, hein ? è_é Prend ça ! … MERCI … Cristal…
Cristal- Excusez-moi, chef Magnius, je voulais résurrectionner un Désian ! Mais on m’a poussée ! I am sorry ! Bâton chamane, rentre ! Je sors mon épée ! YAHAA ! »

En voyant Cristal se mettre au combat, Saphir se mit devant elle et fit semblant de la combattre :

« Saphir- *en chuchotant* … Alors, Cristal ? Tu aurais changé d’avis ? *haut* TIENS, PREND CA, CRISTAL-LA-TRAÎTRESSE ! *bas* Merci pour tout à l’heure !
Cristal ! Eh ! Regarde tes copains s’en vont ! *voix basse* Je ne veux pas que « elle » se fasse kidnapper ! *donnant un coup entre l’épaule de Saphir* … ! »

Saphir stoppa son « combat » avec Cristal, et en engagea un autre avec Shadow avant que celui-ci disparaisse.

« Saphir- Alors c’est comme ça ? Vous allez nous laisser tomber, hein ? Ah ! ils sont beaux, les Renégats ! Pas mieux que les Désians, en fin de compte !
Shadow- Cesse tes insultes ! Les Renégats ne sont pas fous ! lorsqu’une armée entière nous attaque et que nous n’avons aucune chance de gagner, nous partons et laissons ceux qui se suicident !
Saphir- ET L’HONNEUR, ALORS ??? »

Shadow disparu avec les Renégats. Saphir et Rubis furent kidnappées par les Désians. Dans la cellule, Saphir ne faisait que de se plaindre :

« Saphir- *en donnant un coup contre la vitre* COMMENT ONT-ILS OSE ME FAIRE CA ??? Je n’y crois pas ! JE N’Y CROIS PAS !!! ILS NOUS ONT LAISSEES CREVER !!! ET CES DESIANS !!! ILS NOUS ONT JETEES CES POURRIS !!! … J’ai des bleus partout… QUELLE BANDE DE CRETINS !!! JE LES EXTERMINERAIS TOUS JUSQU’AU DERNIER ! JE LES FERAIS SOUFFRIR COMME ILS N’AURONT JAMAIS SOUFFERT !!! ET TOUT CA DEVANT LES YEUX DE CRISTAL ! CELLE QUI NOUS A LAISSE MOISIR ET CREVER DANS CETTE CELLULE DE M…*censuré* !!!!!!! BANG, PAF ET PAN !!! TOUS LES PENDRES !!!
Rubis- Hé ! Regarde cette caisse d’exsphères ! On dirait des perles ! Si y’avait des trous dedans, on pourrait se faire un collier ! ^_^°
Saphir- … Une fois sortie d’ici, je leurs filerai à tous un collier EN CORDE !!!
Rubis- euh… du calme du calme ! >_< Déjà on fait comment pour sortir ? -_-
Saphir- Pour sortir, deux solutions : ou on creuse pendant deux siècles avec une petite cuillère,… ou alors, tout aussi impossible, on attend que Cristal vienne nous chercher…
Cristal- Salut les filles ! Ca va ? Moi ça va super ! »

Cristal avait la moitié de ses habits déchirés et avait une botte en moins…

« Saphir- oO … Cristal, ta mission chez les Désians, c’est de jeter les poubelles ????
Cristal- Bon beh… Moi qui venais vous libérer…
Rubis- Ah nan Cristal attend !!!!!!!!!!! Libère-nous !!!
Saphir- Au secooooour…
Cristal- Ok ! Vite, les Désians vont arriver et si on se fait prendre… Je suis morte… T_T
Saphir- Merci !... Mais dis-moi, les Désians n’ont pas assez d’argent pour s’acheter des caméras de surveillance ?! C’est nul ! T_T … Les Renégats en ont, eux !!! On a les toutes dernières, d’ailleurs…
Cristal- … Saphir ! T_T Tu n’as pas ton arme ! Alors fais attention ! On va libérer mon frère !
Rubis- On est obligées d’aller le chercher, lui ?
Saphir- Et si on a pas envie ?... T_T
Cristal- Et bah… Vous restez dans la cellule !
Saphir- Ca s’appelle du chantage !!! T_T
Cristal- Ouais t’as peut-être raison !!! Bon… Allez ! Venez ! Et voilà la clef !
Rubis- Euh… On va libérer les autres prisonniers, maintenant ?
Saphir- Pour ça, faudrait être armées…
Rubis- Hé Cristal, elles sont où nos armes ?
Cristal- Euh ? Je refuse de libérer les autres prisonniers tant que la Terre ne sera pas régénérée !
Saphir- :s ……Changera jamais……
Rubis- Alleeeeeeeeeeeeeeez !!! S’il te plaît !!!! é_è
Cristal- C’est… Arrête de me regarder comme ça ! :s
Saphir- °o° … Regarde-moi dans les yeuuuuuuux…
Cristal- T_T Ca me fait ni chaud ni froid, Saphir !
Saphir- … Pourtant, tu devrais trembler de froid et cramer de peur. Mais faut croire que ça ne marche pas tout le temps…
Cristal- Arrête où je sens que je vais appeler mes chers amis Désians ! T.T Et puis T_T je ne te parle plus ! Rubis… Si vous voulez libérer les esclaves faites-le mais…
Rubis- … mais ?
Cristal- …
Rubis- bon, bah alors allons-y ! ^^
Saphir- D’abord, trouvons nos armes ! Où sont-elles, Cristal ?
Cristal- … ! Euh ? … Je les aies oubliées ! Hahaha…
Saphir- … T’es sûûûre ? … Parce qu’il se trouve que j’ai récupéré ça, par terre avant de nous faire embarquer… Ce n’ serais pas à toi, par HASARD ??? …non ? … Bon, il ne me reste plus qu’à le jeter… *en secouant son médaillon*
Cristal- REND-MOI CA IMMEDIATEMENT !!!!!!
Saphir- Peut-êêêêêtre ! … Cristal, dis à Rubis où les armes se trouvent, ou je PIETINE ton « cher » médaillon !!!
Rubis- Alleeeez, Cristal, dis-le moi ! ^-^
Cristal- … ok ! Rubis, veux-tu que je révèle la « chose » à Saphir te concernant…
Rubis- *en lui mettant la main sur la bouche* q…quoi ? J’ai rien à cacher… >_<
Saphir- ê_è … J’ai comme l’impression qu’on a toutes à se confier… Mais pas maintenant ! Les Désians peuvent arriver d’un moment à l’autre !
Cristal- T_T Beh ! Si tu me rends pas mon médaillon je ne pourrai pas vous défendre… Attend… Il a mon épée ! Je vais le tuer !
Saphir- Tiens, Cristal. Reprend ton médaillon. Mais où sont nos armes ? Dis-le nous !
Cristal- C’est Magnius qui les a *en chuchotant* ouf ! Venez on va le tuer ! Je m’en sens capable !
Rubis- Tu vas vraiment tuer ton chef ??? =/
Cristal- Oui deux fois j’ai essayé, je n’ai pas réussi mais à l’époque je n’avais que quatre mille ans.
Saphir- oO … Je suppose que c’est normal pour une Jupitérienne…
… Chut ! Silence !
… Ils arrivent… LES DESIANS ! ILS ARRIVENT !!!
Cristal- … Non, je n’en suis pas… »

Trop tard. Les Désians étaient arrivés.

« Rubis- Aïeaïeaïe… Ils sont nombreux… On fait quoi ? On les combat ou on s’ fait la malle ? :s
Saphir- Je penche plutôt pour « se faire la malle » … C’est pas mon genre, mais sans armes… :s Oulala… y’en a partout !!! CA POUSSE COMME DES PAQUERETTES !!!
Cristal- laissez-moi faire ! … ET ! Vous allez tout de même pas vous en prendre à votre chef ?
Saphir- Je n’ai pas l’impression qu’ils t’écoutent vraiment, Cristal…
Cristal- Bon, on va s’y prendre autrement ! BATON CHAMANE ! … J’ai pas mon épée, je peux pas me battre ! On va se faire prendre les filles…
Saphir- NON !!! JAMAIS JE NE ME LAISSERAI PRENDRE !!! Pas vrai, Rubis ?
Rubis- … oui mais… On a pas beaucoup de chances de les vaincre… Ils sont au moins une dizaine contre nous trois…
Saphir- On a pas besoin de les battre : exterminons juste ceux qui se trouvent sur notre chemin ! Faisons un « rentre-dedans » ! Ils ne nous verrons même pas passer ! En plus je crois que c’est par là-bas que se trouve Magnius !
Cristal-… Et si vous vous faites blesser je vous soignerez ! Let’s go ! En avant pour vaincre Magnius !
Saphir- YOOOOOOOOOOSH
Rubis- Okay… On y va !!! »

Saphir, Rubis et Cristal foncèrent droit devant et après s’être fait résurrectioner au moins quatre fois elles arrivèrent devant Magnius…

« Cristal- Toi ! Rend-moi mon épée !
Magnius- Tu parles de cette épée ?
Cristal- … è_é Oui ! Viens te battre !!!
Magnius- Même avec vos armes vous n’arriverez pas à me battre ! Tenez, prenez-les !
Cristal- … Allez les filles, battons-le !
Saphir- *en ramassant son arme* … Toi, tu es mort, mon grand ! è_é
Cristal- Oui, mort de chez mort ! Epée !
Saphir- Il ne te reste plus qu’à prier, vieux !!! *en faisant tourner son arme*
Cristal- ! … T.T … Je … Bon è_é ON Y VA !
Rubis- *sort ses chakrams* Yeah ! Tiens prend ça, gros méchant Désian…
Cristal- N’INSULTE PAS LES DESIANS ! ELUE !
Rubis- […] Et pourquoi ? … ils font souffrir plein d’ gens et tout et tout… T’en penses quoi, Saphir ?
Saphir- Je l’ai déjà dit, non ?! J’exterminerai les Désians jusqu’au dernier et jusqu’à ce que tous les humains Terriens soient « … » !!!
I SUMMON YOU… COME, ONDINE !!!
Ondine- Ready? AQUA EDGE !!!
Cristal- … Tu semble avoir oublié, Saphir que j’en suis une… mais moi, je ne pense pas comme eux !!! Magnius… Ta fin est proche pas vrai Saphir ? Pas vrai Rubis ? … AAAH !!! Elle me fera toujours peur avec ses invocations *n’avait pas remarqué Ondine*…
Saphir- héhéhééé … ^^b
Rubis- *en continuant de combattre* YAHAAA ! Allez les filles, il commence à faiblir !
Saphir- VERIUS !!! EN AVANT !
Cristal- AAAAAAAAH !
Saphir
Rubis- Héhééé ^^ ! Maintenant regardez un peu de quoi ‘suis capable ! *prépare son sort* … … PLUME D’ANGE !!!
Saphir- OO …oooh !...
Cristal- oO… C’est… joli ^^ ! A moi … FAISCEAUX !
Saphir- … SHADOW !!!
Rubis- *sans rien se rendre compte* WAI, bien joué Saphir ! ^^b
Saphir- … T.T Merci Shadow … Par vite maintenant !!!!!!
Cristal- *à voix basse* (J’ai l’impression d’avoir déjà entendu ça quelque part… SAPHIR ! QUI EST-CE … Sha… Sha quoi, déjà ?)
Saphir- *faisant comme si elle n’avait rien entendu* VERIUS ! Attaque « Pluie – de – grêlons » !...
Vas-y Cristal ! Achève-le ! A toi l’honneur !
Cristal- … T.T Moi ? Je regrette… Je ne peux pas, j’ai plus de mana et… Je ne peux pas tuer un Désian !
Saphir- è_é Je le ferai ! … A moins que Rubis ne m’aide ? A trois ! UN, DEUX… TROIS !!! SCEAU CYCLONIQUE !!!
Rubis- … PARABOULE !!!
S+R- CYCLONE DE PARABOULE !!!
Cristal- Adieu Magnius ! … ^^ Merci pour ta ferme !
Saphir- Et une fois de plus, les gentils gagnent les « vilains – pas – beaux » !!! d(^^)b
Cristal- è_é QUOI ??? Comment ça ? Une fois de plus ?
Saphir- …héhéhé…
Cristal- Alors ? J’attends ! Une fois de plus ?
Saphir- Oui, parce que LES GENTILS gagnent LES VILAINS !!!
Cristal- T.T Ouaiiis ! … Bon… Mantenant j’ai le contrôle de cette ferme ! Super !!! Ma vengeance va pouvoir… Bon EN ROUTE POUR LE PROCHAIN SCEAU !
Saphir- ! Pas question ! Sauvons d’abord les prisonniers ! *se tournant, et regardant Cristal dans les yeux*
Cristal- Ca peut pas attendre ?
Saphir- Non !
Rubis- Et puis quoi encore ? Nan ! On les sauve maintenant !
Cristal- T_T Si vous voulez !
Saphir- Chouette ! Elle reprend ses esprits ! Elle commence à devenir intelligente !
Cristal- T_T Ne commence pas Saphir ! je vous attends à l’extérieur !
Saphir- C’est ça ! Fous-nous la paix
Rubis- -_-‘
Cristal- il faut dire que vous vous perdrez sans moi ! Surtout avec Rubis qui n’a aucun sens de l’orientation ! Alors bonne chance ! T_T héhéhé
Saphir- *se retournant vers Rubis* :s c’est vrai que………
Rubis- QUOI ??? è_é
Saphir- d^^’ héhé… bon… alors ! Où sont-ils déjà ? … Merci de l’aide, Cristal… T.T
Rubis- Tiens y’a un chemin à gauche et un à droite… J’dirais à gauche ! ^^
Saphir- *en allant du côté droit* … Alors allons-y ! ^^
Cristal- …T_T… Le côté droit ? Euh non c’est le gauche ! oups… Mince j’ai dis la vérité. Je suis nulle ! T_T Je me trahis moi-même.
Saphir- … (qu’elle est maligne) Tu es sûre Cristal ? Si Rubis pense que c’est par là… NE LE PREND SURTOUT PAS MAL ! Mais je préfère aller à droite… Question de prudence uniquement !
Rubis- MAIHEUUU é_è
Saphir- *en prenant Rubis dans se bras* Mais naneuh ! J’rigole !

T’es sûre Cristal ?
Cristal- Oui, je suis sûre et le milieu c’est la sortie ! C’est bien les prisonniers que vous cherchez, hein ? T__T
Saphir- … Tu t’es encore vendue ! *en examinant le mur au milieu des deux couloirs* Tiens tiens ! *en s’appuyant dessus* AAAH !!!
Cristal- Ca emmène où déjà, ça ? ê_è
Rubis- Tiens elle est où Saphir ? SAPHIIIIIR ???
Saphir- Chuis làààà ! (snirf ) QU’EST-CE QU’IL M’ARRIVE CRISTAL ??? VIENS LA QUE JE TE METTE LA PATEE !!!
Cristal- Euh ? J’ai un trou ? héhéhé ça t’apprendra à fouiner ton nez dans les affaires des Désians !
Saphir- Grrr ! Viens là et tu t’en souviendra ! J’TE L’JURE !
Cristal- AAH ! Je me souviens ! é_è C’était un piège pour quelque chose je sais plus quoi ! Dommage ! T_T Bon *s’approche du mur et appuie sur un bouton* héhéhé…
Saphir- Arghl ! … *en se relevant* … TOI ON PEUT DIRE QUE TU M’EN FAIS VOIR DE TOUTES LES COULEURS !!!
Rubis- … Alors Cristal ? ils sont où les prisonniers ?
Cristal- A gauche et la sortie à droite ! T_T
Saphir- … Incroyable, elles m’écoutent même pas…
Rubis- hm ? Tu disais quelque chose ?
Saphir- Non, rien… (je m’énerverai toute seule).
Cristal- Ca change rien de d’habitude !
Saphir- *écrase le pif de Cristal* Où va-t-on, Rubis ?
Rubis- ‘Faut libérer les prisonniers et aller… Je sais plus où… au prochain sceau !
Saphir- Ah oui ! Allons-y !
Cristal- T_T pff…
Rubis- Ca va Cristal ?
Cristal- Hein ? Euh ? Oui ! Tout va très bien ! ^_^
Rubis- Ooooh, Cristal a souris ! ^^
Saphir- Wooooh ! C’est fort! Bon. Alors à droite ou à gauche déjà?
Cristal- A DROITE !!! ^_^
Rubis- Il y’a écrit « sortie » à droite ! T_T
Saphir- Ah oui ! Bon ? Alors à gauche !

Oh mon dieu ! ON VA VOUS SORTIR DE LA !!! Cristal ! Viens nous aider au lieu de bouder !!!
Cristal- NAN J’VEUX PAS !!!
Rubis- Si tu veux ! *en la tirant par la manche*
Saphir- … Ondine !!! Défonce-moi cette porte !!!
Ondine- Dispersion !
Saphir- Et voilà ! Merci Ondine… Je ne dirais pas la même chose de toi, Cristal ! T.T
Cristal- Oh… Euh… Y’a beaucoup de prisonniers dans cette ferme… Quand ils seront libres, je serai seule… et si ils se… AAH ! Faut que je vous laisse ! J’AI PEUR !
Saphir- *en claquant la joue de Cristal* … C’est bon ?! T’as repris tes esprits ?! … *silence* Bien ! Sortons maintenant.
Cristal- T_T CA FAIT MAL !!!
Rubis- Et maintenant, en route pour le prochain sceau !!! yeah !!!!!!!!!!!! d^^b
Saphir- C’est au Mausolée de Balacruf ! VERIUS !!! Emmène-nous au Mausolée…

… Cristal ? Pourquoi tu recules ? Monte !
Cristal—Je… Je préfère y aller à pied ! T_T
Saphir- Oh ! Quelle bonne idée ! Du footing ! Ca muscle les jambes !
Cristal- C’est vrai ?
Saphir- NON ! Allez ! Monte !
… *rien ne se passe*
*attrape Cristal au vol* En avant Vérius !
Cristal- AAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!
Saphir- Alors Cri-cri ? Le mal de mer ?
Rubis- Euh… J’crois qu’elle ne pourra pas te répondre… :s
Saphir- :$ beeeeeeerk !!! Vomi par terre, s’il te plaît !
Rubis- Pauvre Cristal…
Cristal- T_T … J’peux descendre ?
Saphir- … Mais, on y est bientôt, t’en fais pas !
Rubis- Ah bon ? Il nous reste encore combien de kilomètres à parcourir ?
Saphir- Euh… Environ soixante kilomètres…
Cristal- … Je crois que j’ai besoin de descendre à moins que tu veuille que je te vomisse dessus ?
Vérius- Je te l’interdis !
Saphir- Ah ! Tu vois ?
Cristal- QU’IL METTE LE TURBO !
Saphir- Vitesse maximale ! ... Si nous conservons la même allure, il n’y a plus que dix minutes de trajet.
Et si on s’arrêtait parce que la nuit va pas tarder à arriver ! Et puis j’ai faim ! On a pas mangé à midi !
Rubis- Si tu manges, ça va te donner encore plus envie de vomir ! -_-
Saphir- … Elle a peut-être raison : on a rien mangé depuis qu’on est parties du château ! Et si on montait le camp ? On partira demain, après avoir pris du repos !
Cristal- Oui ! C’est une excellente idée ! Mais… T_T Qui sait faire la cuisine ? Pas moi en tout cas… Jamais fais de la bouffe ni touché à de la bouffe sauf pour en manger !
Saphir- Hmmh… Et je ne pense pas être très « qualifiée » pour la chose…… Rubis ? Tu pourrais t’en charger ? T’es notre seul espoir !
Rubis- Arghl… Bon d’accord, mais ne vous étonnez pas de ce que vous trouverez dans votre assiette… :s
Saphir- Peut-être que je dirais quelque chose si je vois un truc qui ne se trouvait pas dans nos provisions… Une araignée écrabouillée, par exemple :s ! … Pas comme la dernière fois !
Rubis- héhéhééé… ^^’’ »

Une demi-heure plus tard :

« Saphir- Ahaaaah ! As de pique ! J’ai gagné, Cristal !
Cristal- T_T Il est nul, ce jeu !
Saphir- Mais si, mais si ! Il est très bien ! Encore une partie !
Rubis- J’ai finiiiii ! ^^ b..bonbo… bon app…
Saphir- YEAH ! Qu’est-ce … qu’est-ce c’est exactement ? T.T
Rubis- *en sortant une boîte de lessive* ah zut… j’croyais que c’était du chocolat en poudre… >__<
Saphir- *en recrachant le contenu de sa bouche* o__O … je… je vais m’en occuper… File-moi vite ton bol, Cristal !!! :s
Cristal- Mais c’est très bon !
Saphir- O______________O Depuis quand tu bois de la LESSIVE ?
Cristal- C’est quoi la lessive ?
Rubis- Ah chuis contente que ma cuisine plaise à quelqu’un ! ^^’
Cristal- Ca manque quand même de goût !
Saphir- … C’est une jupitérienne… Une jupitérienne…*se préparant un poulet au curry*
Rubis- Sniiif… J’cuisine mal ! >_<
Saphir- … :s …Est-ce que tu veux goûter à mon poulet au curry ?
Rubis- ouiii ! Ca peut pas être pire que mon chocolat à la lessive ! ^^’
Saphir- :s … Je … J’espère que ce n’est pas trop épicé … je …
Rubis- C’est……… FORT !!! ARGHL ! Cristaaaaaaal de l’eauuuuuuu !
Saphir- Bah moi, je le trouve pas si mal
Cristal- MIAM !!! C’est délicieux ! Tu cuisine mieux que Rubis mais c’est quand même fort ! Rubis, si tu veux de l’eau, va voir dans mon sac ! Ah non c’est vrai… Je l’ai pas pris, demande à Ondine ! T_T euh, je veux dire à l’esprit Originel de l’eau !!!
Saphir- ^^b Merci Cris ! SCEAU DE L’EAU ! Voilà un verre d’eau… Je… Je suis… Désolée ! :$
Rubis- C’est pas grave, j’ai dû tomber sur un piment ! Mais sinon, c’est excellent ! ^^ Mais… on met pas de piment dans le curry, normalement ! ê_è
Saphir- /// Ca augmente le goût ! è_é
Rubis- Ah, ça pour augmenter l’ goût… ^^’’’
Saphir- …héhé…
Cristal- Je trouve ça, original ! T_T Voilà ! On peut se remettre ne route maintenant !
Saphir- Tu n’as pas sommeil ?
Cristal- Moi ? euh ? ... Non non ! Ca va ! Pourquoi ? …T’as sommeil ?
Saphir- Bah oui… un peu…
Rubis- On a qu’à rester ici un peu plus longtemps pour que Saphir se repose !
Saphir- Géant ! Vous faites le guet, et moi je dors !
Cristal- … Tu ne dors pas Rubis ?
Rubis- Heu… J’ai pas sommeil ! Et toi ?
Cristal- … Moi ? … T_T Euh non … Enfin… Si un peu mais… Je vais m’allonger un peu !
Rubis- … Oui, je vais faire pareil… »

Cristal se coucha ainsi que Rubis mais toutes deux ne dormaient pas… Vers Cristal…

« Cristal- … Je pense que je devrais faire le guet… Après tout on est jamais à l’abris des Désians, je vais en parler à Rubis… »

Cristal rejoignit Rubis

« Cristal- Rubis, je peux m’installer à côté de toi ?
Rubis- Oui, si tu veux ! Et puis Saphir nous a demandé de faire le guet !
Cristal- Oui… T_T C’est quand même bizarre que tu n’aies pas sommeil !
Saphir- NAAAAAAAN !!!
Rubis- Sa… Saphir ? Ca va ???!!!
Saphir- Nan, ça va pas… Je ne veux pas de confiture sur ma tartine, Argent…
Cristal- Une confiture sur une tartine en argent ?
Rubis- o_O C’est qui, Argent ? … Héo ! Saphir !
Saphir- …
Cristal- Parce que c’est une personne ???
Rubis- J’pense pas qu’elle demande à un objet de lui faire une tartine ^^ »

Soudain, Saphir se réveilla brutalement :

« Saphir- AH !!!
Rubis- Ah Saphir, t’es réveillée ? Tu parlais en dormant !!! …… C’est qui, Argent ?
Saphir- …Elles sont là…


--------------------
Cristal
KRATOS!!!!!! Je t'aime! ^^
Guerrier
Cristal
69 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 21:13:55   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

je vois que tu a corrigé l'avant derniere ligne ^^


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 10:28:18   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Y faut bien !


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:40:54   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

saph ki dégaine sa nouvelle arme=ptdr^^


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:42:46   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

DE KOI TU TE MOQUE, LA ???


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:43:40   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

ben, de ton cri de geurre je croi xD


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:45:04   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

VA DONC VOIR AILLEUR SI J'Y SUIS !!!


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:47:56   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

ok
*va voir dans la rubrike tales of...*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L'Empire des jeux vidéos  Divers  Flood  Peux t'on poster notre fanfic ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum