L'Empire des jeux vidéos
Administrateurs : K8n, Rubis
 
 L'Empire des jeux vidéos  Divers  Flood 

 Peux t'on poster notre fanfic ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:45:27   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

-_-" ...
( à toi de poster le prochain chapitre saph ! ^^' )


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:37:12   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

Rubis a écrit :

-_-" ...
( à toi de poster le prochain chapitre saph ! ^^' )

et oué, on est désespèrant xD


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:48:17   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

ALors la, je suis pas sure de pouvoir le faire tout de suite, donc si il y a des impatients, c'est à Rubis qu'il faut demander...comme chui en internat, j'ai pu le temps... :$


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:25:45   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

K8n a écrit :

et oué, on est désespèrant xD


je confirme xD

...Bon, pour le prochain chapitre... j'attend que vous ayez fini de lire celui là déja ^^'


--------------------
Cristal
KRATOS!!!!!! Je t'aime! ^^
Guerrier
Cristal
69 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:55:23   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

moi j'ai fini ^^"""


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 11:55:20   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

MAIS TOI TU L'A ECRIIIIIIS !! ça compte pas, voyons !!! x3


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Cristal
KRATOS!!!!!! Je t'aime! ^^
Guerrier
Cristal
69 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 15:15:02   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

c quand que quelq'un se décidera à le poster ce foutu chapitre?


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:32:13   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

faut d'abord procéder à certaines modifs j'crois pour pouvoir le poster ^^'


--------------------
Cristal
KRATOS!!!!!! Je t'aime! ^^
Guerrier
Cristal
69 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 21:32:17   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

et lesquels?


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:23:55   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

J'en sais rien XD


--------------------
Cristal
KRATOS!!!!!! Je t'aime! ^^
Guerrier
Cristal
69 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 14:44:53   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

bande de crétines inutiles XD


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:05:32   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

'faudrait qu'on se voie pour proceder aux modifs


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Cristal
KRATOS!!!!!! Je t'aime! ^^
Guerrier
Cristal
69 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:15:23   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

oui fodrai mé avec vs deux ki etes en internat... sa va pa etre facile
:s


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:27:57   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

VIVA LAS VACANCIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! YOUHOU !
oups .. euh... j'voulais dire que là c'est les vacances et qu'on la on va pouvoir en profiter pour faire les modif's ^^''


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 09:59:38   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

je pensais que comme on va se voir pour halloween, on aura qu'a faire ça demain ! ^^


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Cristal
KRATOS!!!!!! Je t'aime! ^^
Guerrier
Cristal
69 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:52:36   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

... finalement on a toujours pas procedes o modifs...


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 16:59:08   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

roooooooooh... bon tant pis, le week end prochain, on l'fait xD


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L'Empire des jeux vidéos  Divers  Flood  Peux t'on poster notre fanfic ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum