L'Empire des jeux vidéos
Administrateurs : K8n, Rubis
 
 L'Empire des jeux vidéos  News  Présentation 

 salut! ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cristal
KRATOS!!!!!! Je t'aime! ^^
Guerrier
Cristal
69 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:10:57   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

salut! j'ai quatorze ans et bientot quinze! i love tales of symphonia!!! ^^ et aussi dragon ball et kratos... ^^" parfois je suis un peu lourde et un peu debile mais faut pas vous en faire tout va bien c'est normal!


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:16:58   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

KIKOU CRICRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! ^^ tu t'inscris enfin sur ce fofo ... c'est choueeeeeeeette bah... on s'habitueras à ta débilité très similaire à la mienne


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 11:40:53   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

O_o un news menbres, jy croi pa^^
cb de msg tu va posté avant de te cassé; parso je pari sur 5 xD


--------------------
Wind
...^^
Champion
Wind
195 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 15:49:13   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

Rubis, Saphir, Cristal ... Aprés il va y avoir Emeraude, Perle, Diamant, et yaura toute les cartouches pokemons

*Se fait massacrer*

Enfin Bienvenue X3


--------------------
http://wind-strife.skyblog.com/

Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 16:58:18   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

XD et rouge feu et vert feuille...


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 10:45:36   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

lol c vré ke je lé avé oublié cela^^


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 19:54:25   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

K8n a écrit :

O_o un news menbres, jy croi pa^^
cb de msg tu va posté avant de te cassé; parso je pari sur 5 xD


dit pas ça, sinon c'est réellement ce qu'elle va faire xD


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 20:17:19   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

^^" mince, cristal je pensé pa cke je disé; cété juste pour plaisanté tkt


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 20:50:19   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

t'en fais pas, j'pense pas qu'elle l'ai mal pris ^^ mais elle n'a pas beaucoup accès à l'ordi, j'crois, c'est pour ça qu'elle ne répond pas ><


--------------------
Cristal
KRATOS!!!!!! Je t'aime! ^^
Guerrier
Cristal
69 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 22:01:15   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

en effet moi je n'ai pas acces à l'ordi très souvent... C'est sa les familles nombreuses... merci pour votre acceuil!! ^^


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 14:22:17   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

bah derien ^^ (hé t'as vu, K8n? Cristal a dépassé les 5 messages !!! :p)


--------------------
Cristal
KRATOS!!!!!! Je t'aime! ^^
Guerrier
Cristal
69 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 23:33:34   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

et ouais ! ^^


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 10:59:06   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

xD joli coup^^


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:11:33   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

HA ! J'Y CROIS PAS A CA !!! encore une bonne copine sur le forum... :/


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 11:32:06   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

t'as l'air trop enthousiaste, Saph -_-"


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:38:17   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

C'est qu'on sait à quel point Cristal est aimable avec Saphir....


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Cristal
KRATOS!!!!!! Je t'aime! ^^
Guerrier
Cristal
69 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:20:49   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

et on sait pourquoi aussi! TT


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:47:21   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

nn, c pa mi raconté ^^


--------------------
Cristal
KRATOS!!!!!! Je t'aime! ^^
Guerrier
Cristal
69 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 13:02:52   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

-_- Cristal et Saphir = la guerre


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 13:03:42   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Saphir et Cristal = l'enfer ! XD


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Cristal
KRATOS!!!!!! Je t'aime! ^^
Guerrier
Cristal
69 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 13:41:12   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

tu la dit... -_-


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:57:03   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

lol C'est peu de l'dire !


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Cristal
KRATOS!!!!!! Je t'aime! ^^
Guerrier
Cristal
69 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:30:52   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

TT je tenfoncerais bien mon epee dans le crane!


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:57:57   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

J'te trancherais volontier le bide avec ma bouble-faux !!!


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Cristal
KRATOS!!!!!! Je t'aime! ^^
Guerrier
Cristal
69 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:02:54   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

et moi je tuerai grenat! TT


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L'Empire des jeux vidéos  News  Présentation  salut! ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum