L'Empire des jeux vidéos
Administrateurs : K8n, Rubis
 
 L'Empire des jeux vidéos  News  Présentation 

 salut! ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:05:18   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

SI T' OSE TOUCHER A UN SEUL DE SES CHEVEUX, JE VOUS ENVOIE EN ENFER, TOI ET TON FERE !!!


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Cristal
KRATOS!!!!!! Je t'aime! ^^
Guerrier
Cristal
69 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 20:41:17   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

MON FRERE??????????????????????????????????!!!!!!!!!!!
VAS-Y OSE LE TOUCHER POUR VOIR!!!!!!
... bah si tu le tue en premier je le ressusciterais!


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 20:57:52   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

M'en fou ! moi j'ai Sceau purgatoire !!!


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Cristal
KRATOS!!!!!! Je t'aime! ^^
Guerrier
Cristal
69 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 21:07:47   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

m'en fou!!!! Moi je peut ressusciter n'importe quoi! même les clônes ( quand j'aurais mon dernier baton)


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 10:25:29   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

A ça je suis pas d'accord ! On avait dit que les clones pouvai pas ressuciter, et je veux pas que ce soit possible !


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 10:54:02   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

*hum...* serait il possible de modérer un temps soit peu le flood s'il vous plaît?


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:01:17   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Youuuuuuuuuuuuups...

Pardon !!


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:03:05   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

dernière avertissement ! sinon, il sera en mon devoir de prendre les mesures nécessaires... u_u xD
*sur ce, merci de ne pas répondre à ce post* ^^


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:10:56   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

é ben, pour être la guerre c la guerre
ps: rubis tu voulé dire kon lock le sujet?


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:26:19   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

ah euh... j'voulais juste dire que ça ne servait à rien de dire un truc du genre "on a compris" ou "ok" ^^'


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:38:44   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

ok xD nn jvé pa le faire donc je rajoute un truc.....
eu les filles, vs joué tt le temps ou koi?


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:43:35   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Disons qu'on est bien entrainées, alors on se détend ! xD


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 17:29:48   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

lol ok^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L'Empire des jeux vidéos  News  Présentation  salut! ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum