L'Empire des jeux vidéos
Administrateurs : K8n, Rubis
 
 L'Empire des jeux vidéos  Divers  Flood 

 Flood Land

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:48:20   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

oué, jé préféré ne jamé les utilisé moi
dans 10 minutes jme casse T_T sale c........ de m......!!!


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:49:56   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

...sale koi de koi ? xD


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:50:37   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

oulala te met pas en colere Oo
les minouz c'est le 4ieme clan du jeu ^^ lol


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:52:30   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Ah ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais !!! j'y avais pas penser, tien !!!


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:55:17   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

héhé ^^
ya quatre clan : le clan des méga boss (le Cruxis ), le clan des méchants (les renégats), le clan des idiots (les désians) et le clan inutile (les minouz ^^) xD


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:57:44   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

si je di ce ke je voulé dire, je déobéi au réglement je croi; mé bon jé ca le modifier^^
cété sale pétasse de mère T_T


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:58:37   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

CEST PAS VRAI LES RENEGATS SONT GENIAUX !!! (surtout yuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan... :D)


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:59:46   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

olalaaaa c'est pas bien dinsulter sa mere comme sa XD
les renégats????????? pfff !
vive le Cruxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis surtout euh... bah surtout le Cruxis ^^'''


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:00:01   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

a toi, tu ve un couple sheena yuan, nn? mé il est pris part Martel^^


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:01:27   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Tss...rien a faire ! ..elle peux etre avec ki elle veu, du moment que c'est pas avec zélos !


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:04:19   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

sheena yuan c'est pas mal, meme si il a 4000 ans de plus qu'elle mdrrr
et puis martel elle est morte d'abord -_-"


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:05:33   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

VOUAAAAAAALA !! Mais elle irai bien avec Lloyd aussi je trouve


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:08:17   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

qui ça? martel? oO


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:10:43   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Nan, sheena !


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:30:31   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

ah oui jsuis bête ><


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:30:54   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

lol javé pas pensé a ca Lloyd et Martel ^^
mé jcroi pas ke la relation Humain esprit soit pratike^^
sinon, je suis revenu pour précisé un truc; je né pas encor 14ans!! jlé oré demain 10h00 (dailleur ce sera mi sur le fofo comme tt les anniv)


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:41:08   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

oooo t'as qu'13 ans pour linstant?
et pour Martel, c'est pas un esprit d'abord!!!! c'est une demi-elfe qui a vécu y'a 4000 ans......


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:36:40   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Wah ! Bah RDV demain à 10h ! On va faire une miniature-teuf pour K8n ! lol


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:14:01   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

Waiiiiiiiiiiiiiii une teuf une teuf !!! x)x)x)


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:16:48   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

YEAAAAAAH ! J' EMBARQUE LES BOISSONS !! Qui s'occupe du gateau ? ^^


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:23:09   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

je fais l'gateauuuuuuuuu!!!!!! ( ouais enfin, jessaye ^^' )


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:30:15   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

....mhm, tout compte fais, je pense qu'il vaut mieu que JE m'occupe du gateau et toi des boissons, t'es pas d'accord ? :/


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:50:08   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

CA VEUT DIRE QUOI CA??????? è_é


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:51:18   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

CA VEUT DIRE C' QUE CA VEUT DIRE !!!


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:56:56   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

ET CA VEUT DIRE??????? >< CEST TrES BON LES GATEAU CRAMES !!! xD


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
 
 L'Empire des jeux vidéos  Divers  Flood  Flood LandNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum