L'Empire des jeux vidéos
Administrateurs : K8n, Rubis
 
 L'Empire des jeux vidéos  Divers  Flood 

 Flood Land

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
Cristal
KRATOS!!!!!! Je t'aime! ^^
Guerrier
Cristal
69 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 13:46:34   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

ouai -_- mai bon je vai quan meme dormir une heure de plus ^^


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 15:04:39   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Bah par rapport a ce qu'on peu dormir pendant les vacances, c'est quand même moin !


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Cristal
KRATOS!!!!!! Je t'aime! ^^
Guerrier
Cristal
69 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:36:09   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

sauf kan on fai nuit blanche!


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:59:27   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

comme tu dis !


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Cristal
KRATOS!!!!!! Je t'aime! ^^
Guerrier
Cristal
69 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:06:06   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

arette de me voler mes repliques! TT


--------------------
Wind
...^^
Champion
Wind
195 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 10:41:41   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

Oo Ca fait un moment que jsuis pas venue ici ^^"
(Et avec la rentrée Lundi je le serais encore moins -_- )


--------------------
http://wind-strife.skyblog.com/

Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 13:41:42   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

oui, K8n aussi d'ailleur =/
veux pas qu'ce soit la rentrée lundiiieuuuh! T_T


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:08:27   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Et moi qui entre en internat... :$


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Cristal
KRATOS!!!!!! Je t'aime! ^^
Guerrier
Cristal
69 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 21:11:18   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

:s pauvre saph!


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 10:27:39   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

C'est après demain en plus ! et ma valise est pas encore tout a fait bouclée !!!


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:34:11   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

tien, tt le monde a sa ****** le lundi ^^ et ben mi c mardi après midi ptdr niark niark niark^^
ps: oué vé mettre kelke mot tabou dans les règle lol


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:36:05   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà été en internat ?


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:38:58   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

nan, lol je pense pas qui ait beaucoup de collège avec des internats ^^''
aaaaah c'est pas vrai!!! c'est pas juste que tu rentre mardi, toi !!!!!!!! è_é lol


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:35:32   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

mé bordel javé répondu!! ^^"
nn suis pa allé en internat, tu di ca parcke tu va y allé???


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:49:11   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

J'y entre demain et j'en sort que vendredi soir, pour tout dire... :$


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:32:46   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

pauvre Saph... au moins t'auras pas les parents sur le dos ^^
*moi demain, j'ai pas courreuuuh !!! :p*


--------------------
Wind
...^^
Champion
Wind
195 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:52:10   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

Roh mais c'est pas les petits qui reprennent le mardi aprés midi ?

Enfin ça a été crevant le lycée, j'ai fini à 18 h T_T


--------------------
http://wind-strife.skyblog.com/

Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 15:02:19   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

lool, beaucoup de collégiens sont rentrés mardi ><
dès le premier jour de ren*** tu finis à 18h??? O_o y'a beaucoup de jours ou tu finis à cette heure la?


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 17:39:44   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

lol ta pa de bol, enfini jespère ke c pa courant.......
sinon le petit fé 1m90 ^^
ps: magnifike je fé pu me faire tapé dessus par saph^^ koike.......moi nn plu jpe pu venir vu ke c pu les vacances T_T parent on di si pa de bonne note toi pa avoir ordi....... bon cété mon der msg adieu ptdr (mé ca métonneré ke je retrouve lordi kanmème)


--------------------
Wind
...^^
Champion
Wind
195 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 19:05:52   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

J'ai fini a 18 h aujourd'hui aussi T_T
Jsuis crevéééééééée ><

Mais il va y avoir des changements pour que l'on finisse a 17h au plus tard, ça rassure ><


--------------------
http://wind-strife.skyblog.com/

Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 15:12:24   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

les emplois du temps ne sont pas définitifs pour tous les lycées ou quoi? ^^'
K8n => ça veut dire que tu viendras plus du tout sur l'fofo? Oo


--------------------
Cristal
KRATOS!!!!!! Je t'aime! ^^
Guerrier
Cristal
69 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:52:00   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

moi je fini touit les jour a 17 heure!
es-ce qu'il n'y aurait personne d'autre qui serai encore au college? :s


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 15:33:35   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

si moi^^, et rubi du tt sa ve dire ke jcroi pa ke joré de bonne note xD
bon, je fonce je suis entrain dnvreindre la loi du "ta pu le droit a r1"


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 16:41:11   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

ok lol
arghl, on a déja des rédactions et des devoirs à rendre... veux retourner au collegeuh!!! T_T


--------------------
Wind
...^^
Champion
Wind
195 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 17:04:52   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

Leçons too T_T
Mais l'emploi du temp est mieu maintenant, jfinit jamais a 18h *o*


--------------------
http://wind-strife.skyblog.com/

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
 
 L'Empire des jeux vidéos  Divers  Flood  Flood LandNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum