L'Empire des jeux vidéos
Administrateurs : K8n, Rubis
 
 L'Empire des jeux vidéos  Divers  Flood 

 Flood Land

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
Wind
...^^
Champion
Wind
195 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:08:31   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

Pas du tout même è_é
(Faut faire comme mwa, les cahiers dans le barbecue **)


--------------------
http://wind-strife.skyblog.com/

K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 20:18:17   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

dans le barbec O_o ptdr
ca sent pa bon après, c la puenteur des cours...^^"


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 20:51:56   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

si, le barbec' ça sent super bon ^^ mais c'est tout cramé =/


--------------------
Cristal
KRATOS!!!!!! Je t'aime! ^^
Guerrier
Cristal
69 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 22:16:37   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

snif kan je pense ke moi je fé des devoirs de vacances...


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 14:23:50   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

t'en fais pas, pour l'année prochaine t'en auras plus ^^ (c'est fini ça au lycée jcrois)


--------------------
Cristal
KRATOS!!!!!! Je t'aime! ^^
Guerrier
Cristal
69 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 23:38:49   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

oui c'est vrai mais ... moi et ma mére tu sait... elle pense qu'aux études... TT et moi j'aime pas sa!!!!


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 11:04:06   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

tien une compatriote xD
moi ossi elle ma acheté un boukin pour les vacances.......mé bon mon seul gros pb c ke jarrive a parlé kan francais^^"


--------------------
Wind
...^^
Champion
Wind
195 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:25:16   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

mdr avant ma mere m'en achetais mais vu que je ne les est jamais fait, elle a arrété X3


--------------------
http://wind-strife.skyblog.com/

Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:38:21   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

loool pareil pour moi, j'ai cinq ou 6 cahier de vacances vides qui datent de la sixième... depuis j'en ai plus ^^'''


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:19:19   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Salut everybody !!! J'était partie pendant une semaine chez mes grands-parents mais me revoila en force pour courir après K8n le fuyard ! hinhinhin....

Sinon, pour les devoirs de vacances, chuis comme vous, j'ai jamais rien fait ! Sauf une foi ou j'étais avec Rubis d'ailleur ! Elle m'aidait a faire les maths !! XD


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 11:43:58   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

hum... je t'aidais à faire les maths? mdrrrr tu parles, on se ramassait sur un exercice en géométrie XD

pf... quand on y pense, ça sert à rien les cahiers de vacances -_-"


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:42:58   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Bah non, puisqu'ils sont jamais finis en entier ! ^^


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 15:20:41   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

mais même quand on les fait, on oublie tout à la rentrée ><


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 21:00:53   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

RENTRE *BIP* *BIP* *BIP* DANGER EREUR MOT TABOU PUNITION RUBIS


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 09:57:45   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

QUOI???
ah nanannannanaannaannn j'ai rien dit j'ai rien dit ^^''''''''''''
dsldsldsldsldsl XD et pis d'abord, c'est meme pas écrit dans la charte que ce mot il est tabou xD


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:10:55   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Bah maintenant on sait que *biiiiip* est interdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii faudrai le rajouter à la charte ! xD


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 14:46:42   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

lol ! oui, pour prévenir les nouveaux que le mot "rentr..." euh le mot ******* est tabou ><


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:35:54   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Au fait, c'est quand pour vous la rentr... euh, la ******* ? Moi c'est le 4


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:51:44   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

moi aussi je ****** le 4, à 9h même ^^'


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:56:16   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Tu ******* à 9h aussi ?! Mince alors ! j'vais pas pouvoir te narguer... roh !


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:03:04   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

niark niark XD j'y vais, a++ ^^


--------------------
Cristal
KRATOS!!!!!! Je t'aime! ^^
Guerrier
Cristal
69 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:54:46   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

moi aussi c'est le 4 a 14 heures! ^^"


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 17:16:46   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

c'est pas justeuh! toi t'as pas besoin de t'lever tôt xD
et pour vous c'est quand? ^^'


--------------------
Cristal
KRATOS!!!!!! Je t'aime! ^^
Guerrier
Cristal
69 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 17:28:51   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

bah si justement parce que je doit emmener mes petits frère à l'école primaire!


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 13:04:43   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Ah c'est nul, ça ! T'aurais pu en profiter un peu ...


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
 
 L'Empire des jeux vidéos  Divers  Flood  Flood LandNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum