L'Empire des jeux vidéos
Administrateurs : K8n, Rubis
 
 L'Empire des jeux vidéos  Jeux Vidéos  Tales Of.... 

 Type F ou T?

Nouveau sujet   Répondre
 
Type F ou T?
 
Type F
Type T
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:31:53   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

Engénéral c kel type ke vous utilisez?


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:33:22   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

bah ça dépend des persos, le type F c'est sympa pour raine pour qu'elle ai lance sacrée ^^


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:34:36   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

azuki a écrit :

bah ça dépend des persos

jé di généralement^^


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:35:30   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

et si c'est 50/50?


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:36:59   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

tu ve toujours avoir le mot de la fin hein?^^


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:38:18   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

euh oui... mais nan... ^^''
mais j'vois que toi c'est le type T (dapres les votes ^^)


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:40:23   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

mince, la solidarité féminine vien de frappé^^


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:40:28   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

ouaip, moi j'pense que ça vaut mieu un type F (en tout cas pour sheena dans ToS)


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:41:40   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

sheena, jlé jamé vraiment prise pour le combat, jlaime bien; mé ya pas bcp dinvocation


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:42:40   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

saph :forcément, c'est le seul perso qu'tutilise ^^'
k8n : elles sont sympas ses invocs quand meme, le probleme c'est qui faut qu'elle soit en adrenaline ><


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:43:40   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

bah ouai, forcément, c'est la seule de douée !


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:44:13   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

tu ve dire ke saphir utilise ke sheena c ca? (dsl, mé le mot a la fin de ta phrase n'est pas très clair^^)


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:45:08   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

quoi? oO c'est un des perso qui fait perdre le moins de points de vie au corps à corps (je ne parle donc pas de ses invocs) nan la boss des boss cest coco ^^
(ouioui je parlé de saph)


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:45:30   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Ouaip, j'utilise que Sheena, c'est la seule, l'unique !
C'est la femme de ma vie ! xD

Message édité le 26-07-2006 à 15:46:06 par Saphir


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:47:01   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

moi jpréfère Lloyd, c le plus rapide et jaime pas les lent au combat^^


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:47:40   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

ELLE NEST PAS LENTE !!!


la vraie lente, c'est colette !


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:47:56   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

lol lloyd... tous les gars leur perso préféré c'est lloyd xD
colette nest pas lente, sauf pour ses sorts (normal, elle a pas de cap ex comme raine T_T)

Message édité le 26-07-2006 à 15:48:29 par azuki


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:49:09   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Bah elle avais qu'a en avoir !


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:50:30   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

sheena elle est pas lente, mé je lavé pas vrément ésséyé c pour ca ke je préfère ne pas changer^^
et Colette le pb c ke le chakram c une bonne arme mé fo lui laissé le temps de revenir: et les techinke au cortp a corp de Colette c bof


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:51:50   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

BREF T EN TRAIN DE DIRE QUE NOS PERSOS SONT NULS C BIEN CA ???
J'aurais plein de trucs a dire sur lloyd, si j'voulais !


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:52:10   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

oui mais d'abord, ses sort à colette ils sont hyper puissant !!! u_u (et pour ses attaques au corps a corps, faut savoir la manier :p)
lloyd ... euh... bah... dun coté c vrai il est hyper pratique mais.... ses ailes à la fin du jeu sont trop grandes XDDD


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:54:39   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

mé nnn, c juste ke je mani mieu Lloyd c tt
sinon, Sheena je ladore mé Colette lache un peu Lloyd pour kil puisse allé avec Sheena!!


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:56:48   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

ce serait bien lloyd et sheena, colette serait enfin libre ^^'


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:56:49   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

...-rumrum-


la poooooooooooooovre sheeshee ! Si elle se retrouve avec lui... remarque, elle pourrait finir avec Zélos au pire !!! OO (l'enfeeeeeeeeeeeer)


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Cristal
KRATOS!!!!!! Je t'aime! ^^
Guerrier
Cristal
69 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 00:02:26   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

y-a-t'il pire que monsieur Zélos Wilder l'élu de Tessehall'ha?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L'Empire des jeux vidéos  Jeux Vidéos  Tales Of....  Type F ou T?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum