L'Empire des jeux vidéos
Administrateurs : K8n, Rubis
 
 L'Empire des jeux vidéos  Jeux Vidéos  Tales Of.... 

 Type F ou T?

Nouveau sujet   Répondre
 
Type F ou T?
 
Type F
Type T
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 13:00:12   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

QUOI??? vérifie tous tes branchement et réessaye !!! tu peut pas rester sans GC !!!!


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 11:48:42   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

C'est clair, c'était tro dur ! Alors j'ai tout débrancher/rebrancher, et en fait, c'était un cour-circuit je crois...


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 20:40:32   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

lloyd en type T......nn, jve pa de gaché la surprise (et en plus conné pu tt les noms xD) fé le tu verra (reprende une partie avec un lloyd dun level ou on a tt les tech et change le de type)


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 13:52:02   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

il a des nouvelles techniques? =]


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 20:58:13   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

ba, il apprend celle du type T (c pour évité de recommencer une partie pour ca^^)


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 18:39:31   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

tu veux dire que ça fait comme raine avec "faisceaux" et "lance sacrée par exemple"? ^^


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 19:13:31   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

eu si ta compri kil aprèné les 2 types c nn, je voulé juste dire ke tu suprime c tech ke tu le fé basculé du coté T de la force xD et ke tu na plu ka utilisé kelke fois les tec pour débloké les otre comme ta fé avec le type F (environ 100 fois par tech)


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 21:35:26   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

Donc, c'est bien ce que j'dis, c'est comme pour raine :o)


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:57:56   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

xD voyé pa de koi tu voulé parlé ossi parcke cette phrase pe vouloir dire plein de truc


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:39:39   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

dis tout de suite que je m'exprime mal XD


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:06:16   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

C'est exactement ce que je dirais


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:04:15   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

les baston c sur le topic divers..... sinon, si tu passe un de c jour saph, ta ésséyé le type T sur lloyd?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 L'Empire des jeux vidéos  Jeux Vidéos  Tales Of....  Type F ou T?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum