L'Empire des jeux vidéos
Administrateurs : K8n, Rubis

L'Empire des jeux vidéos  Jeux Vidéos  Tales Of.... 

Type F ou T?

Nouveau sujet   Répondre

Type F ou T?

Type F
Type T
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 11:00:58   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

........................................................................................nn^^"

--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:36:22   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

bah si,........................
Y'a kvar !! u_u

--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:25:40   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

nan, franchement, je pense pas que Kvar surpasse Zélos ! Peut-être Rodyle.... et encore ! Il faudrais qu'il rigole en grincant (comme il sait ci bien le faire) pendant 50ans pour dépasser Zélos....

--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 11:35:21   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

nan mais Rodyle c'est un sale traitre, ok, mais kvar, c'et un véritable boulard!!! en plus il rigole comme un demeuré, et son air "supérieur" le rend encore plus pitoyable ! -_-"

--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:53:46   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

ya juste a petit point du style: il se fé pa cassé sans arret^^

--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 09:46:56   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

qui ça? Kvar? il n'en vaut même pas la peine xD

--------------------
Saphir
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:05:40   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Parfaitement ! Le seul truc que je peu encore "supporter" chez lui, c'est son uniforme... :/
Mais la, on flood un peu ! XD

--------------------

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 14:41:14   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

Son uniforme??? il est moche son uniforme, avec ses trucs jaunes sur les épaules on dirait un dépravé ><

--------------------
Saphir
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:28:32   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Nan, franchement, ça va encore ! (par rapport à la tenue fémnine de Zélos...)

--------------------

Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:47:36   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

mmh... Zélos au moins lui il est marrant ^^'

--------------------
Saphir
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:49:58   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

NANANANANANANANNANANANAN ET NAN !! Qu'est-ce que vous avez toutes avec lui ?!

--------------------

Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:57:03   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

comment ça qu'est-ce qu'on a toutes... c'est à toi que j'pose la question... il est marrant mais c'est pas le meilleur perso d'ToS (loin d'la meme xD) c'est tout!

--------------------
Saphir
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:59:19   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

...comment ça c'est à moi que tu pose la question ? *la voi v'nir* Qu'est-ce que tu veux dire par là ???

--------------------

Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:02:22   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

bah que tu l'déteste, voyons!!! ><

--------------------
Saphir
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:09:32   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Aah ! j'ai eu peur ! Bon alors, on disais le type F vainqueur !

--------------------

Cristal
KRATOS!!!!!! Je t'aime! ^^
Guerrier
Cristal
69 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:59:13   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

ouais c'est le type f le meilleur je suis d'accord! ^^

--------------------
Saphir
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 13:01:33   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Bah j'aime bien le type T aussi ! C'est bien pratique pour les invocations de sheena !

--------------------

K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:15:00   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

ba, alors g bien choisi^^
*remarke un truc.....merde interdiction de floudé pour rubis!! sinon elle va me rattraper xD; nn jdéconne*

--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:28:22   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

héhéhéééééé !!! plus que 60 posts et jsuis à ton niveau xD
mais mettre sheeshee au type T, ça fortifie ses invoc's?

--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:40:18   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

c vré ca, di saph^^

--------------------
Saphir
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:45:57   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

J'ai lu ça quelque part, et ça avait l'air de marcher avec moi...donc bon

--------------------

Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:36:04   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

ah, j'avais jamais remarqué un quelquonque effet =/ ... ça veut dire que si tu met Lloyd au type F, il sera plus apte au combat au corps à corps? .... remarque ça sert à rien, il est déja au type F... -_-"

--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 17:33:09   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

les tec de llyod au type F elles déchirent^^

--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 15:04:02   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

j'ai jamais essayé de le mettre a type T... ça donne quoi? ^^'

--------------------
Saphir
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 11:27:10   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Faudrait tester, mais la, je peux pas le faire, j'ai un bleme avec ma GC : elle veux pu s'allumer

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

L'Empire des jeux vidéos  Jeux Vidéos  Tales Of....  Type F ou T?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum