L'Empire des jeux vidéos
Administrateurs : K8n, Rubis
 
 L'Empire des jeux vidéos  Jeux Vidéos  Fire Emblem 

 Fire Emblem path of radiance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:34:50   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Rahlala ! le flood, c'est inévitable ! On est tous nés avec ça dans la peau ! lol


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:37:09   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

tou oui !!!^^ meme toi xDD
le sujet du topic c'était euh... c'était quoi exactement? xD


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:40:27   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Mhm... bonne question !


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:03:15   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

le sujet cété juste parlé de fe: por^^


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 14:31:58   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Bon, donc FE, FE....


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:12:05   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

por, jladore^^
sauf ke jcroyé ke le max de chance cété 30; et kan je suis arrivé au level 20 du Lord avec 30 de chance et ke jé vu ke cété pas le max ca ma dégouté T_T


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:20:02   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

lol bah au moins tu peux encore augmenté, c'est mieux que les jeux où t'as un statut limité :/ ( par contre ce qui est dommage c'est que le level max soit le niveau 20 de la forme évoluée >< )


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:21:22   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

oui, é ya pa de magasin secret dans celui la^^"


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:30:09   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

ya des magasins secret dans les autres FE? oO


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:38:32   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

ba, les 2 sur GBA oui pk?
tu va pa me dire ke tu le savé pas............


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:44:54   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

bah nan jle savais pas !!! c'est le premier fire emblem auquel je joue x)


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:46:13   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

KOI?????????
TU NA PAS JOUE AU AUTRES FIRE EMBLEM??????!!!!!!!!!!!!!
TU VE VR2MENT KE JE TINTERDISE KELKECHOSE OU KOI???????!!!!!!!!!!


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:53:06   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

O_O
*va se cacher quelquepart*




euh... c'est bon t'es calmé ?? ^^''''''''''''''''''''' euh tu sais, y'a un début à tout,... bah moi jdébute dans les FE ^^''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' héhé xD


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 19:41:21   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

lol, on diré ke jté fé peur xD
ba, c pa grave mé loupe pa lé prochain kan mème (sauf si ta pas la bonne console^^)
ofète, kelkun a la galerie complète de por?? y men manke un!!!

Message édité le 28-07-2006 à 19:45:53 par K8n


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:49:44   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

toi mfaire peur ? mwahahahahahah xD ...^^'''
le prochain il sera sur GC nan? ^^ (quelle galerie?)


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:09:03   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

nn, le prochain est sur la Wi T_T
arg, jaime pas cette console, mé jsuis capable de lacheté juste pour un jeu^^
et la galerie, c la galerie dimage dans extra (je parle de por) ya tt les perso ke ta commandé, mé y men manke un........ ET JE C PA KI C!!!!!!!!!


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:13:40   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

ah t'aime pas la Wii? >< pourtant elle a l'air pas mal
pour la galerie bah t'as qu'a te faire la liste des persos que t'as et tu vérifie à chaque fois si tu l'as ^^'


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:16:21   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

arg, jlé trouvé ché Wind!!!!
jé fé 2 fois le jeux (normal et difficile) mé jsuis toujours passé a coté de stefan T_T
et la wi, c surtout c manette ke jtrouve chiant; jcroi ke je préfère resté sur les manette actuelle voir celle de la Ps3^^


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:20:26   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

T'as jamais eu Stefan??? O_O c'est trop un boss ce gars ^^
la Wii c'est vrai que la manette est complètement bidon -_-" mais celle de la ps3 a l'air ammaniable ( euh... pas sur que ce mot existe ^^' )!!!! celle de la xbox360 a l'air super !!! (normal, elle a été conçue exprès pour sa praticité ^^) euuh... jvais pas m'attarder sur le sujet des manettes sinon jcrois que j'vais pas m'arrêter ^^''


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 09:54:25   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

lol, ok
stefan un boss??
alors c plus lapène ke jentraine Zihark level 20 bretteur??


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 10:35:30   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

Zihark? (tiens jmen souviens p'u dlui Oo)
Oui Stefan est super fort mais vers la fin, Ike le dépasse en général ><


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 12:10:35   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

normal, c Ike le plus fort (on compte aussi les avantages des armes)
sinon Zihark c le bretteur ki est dans un groupe de veilleur au chapitre durant le kel tu doit te cassé en bateau (si té en mode difficile ta le CN ki te court après^^


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 12:31:45   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

oh, tiens j'suis passée à côté de ce perso alors... faut vraiment que j'me remette à FE ><


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 17:27:07   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

mdr, je loupe stefan et toi tu loupe Zihark


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:56:17   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

loool on est trop doués xD


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 L'Empire des jeux vidéos  Jeux Vidéos  Fire Emblem  Fire Emblem path of radianceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum