L'Empire des jeux vidéos
Administrateurs : K8n, Rubis
 
 L'Empire des jeux vidéos  Jeux Vidéos  Fire Emblem 

 Fire Emblem path of radiance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 13:37:47   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

a oups....vous parlez d'une otre... *j'me suis pris la honte*


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 13:46:07   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

ouioui le perso que t'aimes bien (et le seul que tu connais) c'est Ilyonna ^^


--------------------
Wind
...^^
Champion
Wind
195 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:31:08   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

Ilyonna XDDDDDDDD
Un melange d'Illyana et Ilona c'est ça ?
Illyana est assez bien, mais creve en un coup -_- Je prefere utiliser Soren.

J'ai fait évolué Lucia au lvl 20 + épée runique, elle s'est presque faite le dernier chap. à elle tout seule oO
Et Ike si je dit qu'il est pourri, c'est pasque je l'aime pas X3

Mais le meilleur perso de tout PoR, c'est Jill, elle est surpuissante **


--------------------
http://wind-strife.skyblog.com/

Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 18:55:54   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

oulalaaaaaaaaaaaa *allume la GC et se remet vite fait à FE* XD
Illyana ^^' elle est vraiment pas puissante... le meilleur mage c'est Soren...
déja que le dernier chap est plutot difficile, mais en plus le faire avec Lucia Oo j'ai jamais réussi à l'entrainer...


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:25:27   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

ptdr allé Saph on c mi a Fire Emblem?^^


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:06:11   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Bah disons que pour l'instant, Rubis est pas décidée a me préter son jeu, donc je vous laisse papoter sans moi ! xD


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:28:01   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

... elle est bien bonne celle la... tu sais bien que l'jeu tu l'prend quand tu veux, c'est juste toi qui m'dit tt ltemps "fire emblem c'est vraiment un jeu ultra-bidon", donc j'en conclu qu'tu veux pas y jouer :/


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 09:56:27   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

euh......*sens la bagarre arrivé*
bon je vs laisse, jdoi pissé^^ (xD lexcuse de merde)
*se casse en douce*


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 13:51:45   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

lâche!!! XD


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 11:43:14   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

nn, jé été me faire opéré des dents de sagesse xD
g de c jou maintenant........


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:31:00   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

MOUHAHAHAHA ! J'la voi d'ici la scène ! tu as du te transphormer en ch'tit hamster ! XD


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:58:14   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

Saphir a écrit :

MOUHAHAHAHA ! J'la voi d'ici la scène ! tu as du te transphormer en ch'tit hamster ! XD

joré plutot di un hamster géant vu ke je mesure 1m90 (enfin cété ya pa mal de temps en plus...)


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:08:36   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

OO un....un metre 90 ?!?!?!? Même moi, je fais qu' 1m72 !!!
*fais la gueule à k8n parcequ'il l'a dépassée*


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 14:45:03   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

ooooh ma pauvre petite... tu fais SEULEMENT 1m72 -_-"""" XD


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:34:03   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

J'm'en fou, j'veux pô ! *prend un marteau et tape sur la tête de k8n pour qu'il rapetisse*


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:50:46   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

... *prend une masse d'arme et tape sur la leurs tête* z'êtes trop grands TT


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:52:09   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

...
................................
..........................................................................

ESPECE D'ANDOUILLE !!!

*déracine un arbre centenaire de la taille de l'arbre de Karlan et le balance sur Rubis pendant qu'elle continue à frapper K8n*


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:21:58   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

O_O c des folles, vs avez boufé koi au petit dej?? O_O
*ma taille me pause tjs des pb c chiant xD*


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:26:42   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

...bon, j' vous pardonne, mais c'est bien parcequ'on est entrain de dépasser les limites du floodage... :$


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:27:55   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

lol oué revenont o sujet alors fe; path of radiance; tien jé recommencé une partie et Ike est level 10 environ (en utilisant la technike pour les stats max)


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:30:30   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Et c'est beaucoup, ça, pour un début de partie ?


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:36:46   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

eu nn, mé c la technike ki est longue T_T normalement joré le perso fini juste avant le chapitre avec le CN


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:37:00   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

tiens moi aussi j'ai recommencé une partie, en mode difficile, cette fois ^^'


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:42:07   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

pa trop top xD
tu va avoir droit a un boss plutot simpa (enfète, fodra ke tu soigne Ike ou les Laguz a chake tour parckil a 60 de force plus son arme ki fé environ 40 je croi b1; mé me suis pe ètre un peu gourré sur sa force)


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:38:00   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

40??? O_O et c'est quel boss ça? c'est pas le boss final par hasard? (si c'est ça c'est un peu normal ^^' mais bon...)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 L'Empire des jeux vidéos  Jeux Vidéos  Fire Emblem  Fire Emblem path of radianceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum