L'Empire des jeux vidéos
Administrateurs : K8n, Rubis
 
 L'Empire des jeux vidéos  Jeux Vidéos  Fire Emblem 

 Fire Emblem path of radiance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 17:36:49   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

lol oué dans ca der forme, mé bon jte laisse le découvrire^^
juste un truc, au der chapitre bourre au moin Ike de elixir (parcke pour résisté au boss....) sauf si tu ve tenté le diable, moi g eu du mal a y croire mé lor de sa première forme Ike arrété pa de faire des Ether^^


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 15:17:21   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

( des Ether ? c'est quoi déja? ^^''' )
les elixir ça sert à soigner nan? c'est pas plus pratique d'utiliser un sage pour ça?


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 20:44:46   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

les sages....soit y son fort et donc tu attake, soit y on pa intérré a venir sur le terrain comme tt ce ki seront pa level 20/20
et ether c la tech spécial de Ike ki combine solaire (absorbe la vie de lennemi) et lunaire (divise la défense adversaire en 2)


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 13:55:26   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

bah ptetre que si on entraine Rhys au max il pourra résister à quelques attaques ^^ ...


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 21:01:37   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

entrainé rhys......... ENTRAINE LE PREMS MAG A LA PLACE IDIOTE Xd (c pu comment y sapelle)


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 18:44:25   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

Le premier mage? Soren? Mais lui il attaque ! X3


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 19:15:02   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

merde, g pa eu le temps de rectifié mon msg xD
oué c soren, mé en sage y pe prendre les baton (ce kyé bcp bcp bcp mieu ke les couteaux....) et donc il soigne kan il est devenu Sage


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 21:44:08   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

oui, mais tu as dit toi meme qu'il vaut mieux qu'il attaque puisqu'il est fort sur le terrain ! ^^ ( oula, j'cose bien la france moi ><" )


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:02:19   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

oué, mé sa lanpèche pa de soigné les otre ossi, vu ken plus si il est bien entréné rare son se ki le toucheron, et c surtout avec le boss ke tora besoin de soin..... et ya ke Ike ki pe le touché et les laguz;donc Soren la ne pe plu ke soigné


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:45:24   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

oui mais.... euh... zut j'ai plus d'arguments xD


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:09:09   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

...c'est con !


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:07:09   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

comme tu di^^ (olla, je flood je flood et suis admin....ca va pa du tt ca xD)


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 17:03:19   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

effectivement c'est pas sérieux tout ça, hein? xD *sors*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 L'Empire des jeux vidéos  Jeux Vidéos  Fire Emblem  Fire Emblem path of radianceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum