L'Empire des jeux vidéos
Administrateurs : K8n, Rubis
 
 L'Empire des jeux vidéos  Jeux Vidéos  Fire Emblem 

 Fire Emblem path of radiance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Wind
...^^
Champion
Wind
195 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 12:52:37   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

K8n => Ike est pou-rri ><
Lucia le dépasse largement.
Stefan est puissant au debut mais nul vers les derniers chapitres. ^^"


--------------------
http://wind-strife.skyblog.com/

K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 13:23:27   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

Lucia??
tu plaisant mon Zihark mème pa level 20 le boufe et Ike encor plus O_o kes ke ta fé a Lucia??
Ou alors ta pa mi les stat max a Ike?


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:22:54   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

c'est vrai que Lucia n'a jamais été vraiment forte dans ma partie ^^'
pour stefan il est pas très fort par la suite c'est vrai... mais vraiment pratique au début =)


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:26:12   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

c comme lucia je trouve, c parcke c perso son évolué au level 10 jcroi


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 07:44:07   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

hein??? comment qu'ça s'fait??? O_o


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 10:06:37   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

ben, les perso du scénario de second classe son aussi fort kun perso a toi ki a utilisé un magister vers le level 10 jtrouve (après c peu ètre kil on pa eu de chance coté stat)


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 19:34:39   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Heuuuuuuu...moi tout c'que je sais c'est que j'adore celle aux ch'veux violets...(me demandez pas le nom) :S


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:04:26   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

c'est pas Ilyonna par hasard? ^^


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:30:47   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Bah moi j'peu pas te dire... :s


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 10:17:01   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

a oui, la magicienne ki voyagé avec les marchand; c vrai kelle est joli mé fodré kon lui mètte pa tjs cet air triste^^"


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 12:29:55   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Elle n'est pas jolie, elle est MERVEILLEUSE !!!


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 18:49:32   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

moué p'têtre mais en ce qui converne ses talents au combats... :S


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 13:51:40   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Elle sert à rien ?


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 16:19:33   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

bah disons qu'elle meurt très facilement, on est obligés de lui mettre 2 ou 3 personnages devant pour la défendre... et puis ses sorts ne sont pas hyper puissant face aux ennemis =/


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 17:47:44   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

jcroi ke son potentiel c le mème ke lute de fe:sacred stones
autant dire environ
30 magie
et le reste...c pu^^

ya une tec tt simple pour avoir le max du potensiel dun perso (jle fé avec Ike)
fo juste utilisé les point bonus dans la base, tu sauvegarde kan ca te va et tu relance kan ca va pa (fo pa avoir pri les stat fixe...)


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:26:37   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

oui c'est c'que j'fais... mais faut avouer que ça prend un temps pas possible ^^'


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 10:23:26   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

oué, pour ca ke on le fé kavec un perso (en temps normal je croi ke cété fé pour mist et lotre prètre vu ke il gagne 3fois rien)


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:15:24   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

L'otre prêtre on peut dire qu'il ne sert pas beaucoup... surtout quand on a Soren qui peut soigner ^^


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 10:24:08   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

tien, toi ossi tu lui a mi les baton^^
c kanmème plu simp vu kil reste unikement dans la magie, sinon ca fé une sorte de mist en version amélioré (kan ele est walkyrie) ou encor la mage kon ramasse( c pu son nom xD)


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:44:05   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

la mage elle s'appelle... oulala faut vraiment que j'm'y remette à FE >< ....


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:35:26   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

AU lieu de parler, va t'y mettre, tu perds du temps ! lol ^^


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 09:57:38   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

CALILL !!!!!!!!!!! Ca y'est j'me souviens elle s'appelle Calill !!!! -
enfin... si c'est bien d'elle dont tu parlais XD- ouais c'est bon ça va j'my suis rmise ^^''


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 11:17:33   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

oué c elle^^
couteau+magie=grose merde^^


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 12:48:29   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

EH OH !!! JE TE LAISSE ME SUPPRIMER MES IMAGES, MAIS PAS INSULTER CE MAGNIFIQUE PERSO !!!! xD


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 13:33:33   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

hm... tu le connais pas ce persos, saph XDDD (ce perso est vraiment trop nul...)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 L'Empire des jeux vidéos  Jeux Vidéos  Fire Emblem  Fire Emblem path of radianceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum