L'Empire des jeux vidéos
Administrateurs : K8n, Rubis
 
 L'Empire des jeux vidéos  Jeux Vidéos  Tales Of.... 

 tales of Phantasia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 17:41:53   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

Si vous connaisez pas allez voir les rooms!


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:23:40   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

J'vais m'acheter le jeu demain avec azuki. J'espere qu'on peu controler Suzu !


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:25:45   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

oui on peux la controler normalement ^^


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:27:00   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Ouais, mais c'est en option, parait-il. Il faut dire que Suzu est la descendante de Sheena dans ToS !


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:30:56   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

oui, c'est moi qui t'lai dis ça!!! suzu fujibayashi! mais ToP se passe 1000 ans après ToS


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:32:41   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

...et il sont en 4000...4000 combien déjà ?


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:44:56   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

je sais plus ^^' faut regarder dans l'OAV


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:45:30   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

J'ai une question à poser à ceux qui ont le jeu : je viens de l'acheter, et je ne sais pas comment changer de personnage actif...

Message édité le 27-07-2006 à 14:29:26 par Saphir


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:00:06   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

tu va dans le menu (select), ensuite formation; et tu met le perso avec lekel tu ve te battre en premier en clikant dessus et en léchangent avec le premier.
sinon, pour le perso a lécran c le mème système mé avec les perso ke tu voi dès le menu ouvert; voila^^
Et Suzu, fo faire un truc ke jme souvien plus et ensuite finir le colisé et vaincre c parent, perso jlé jamé fé^^


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 14:30:47   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Wah ! cool ! merci beaucoup ! je vais pouvoir jouer avec Ache !!!
pour l'instant c'est le perso que je préfère ! ^^

Message édité le 28-07-2006 à 14:31:16 par Saphir


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:09:46   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

oué, mé le pb dans phantasia c ke les mages non pas les technike exp pour encaissé les coup kan ils préparent un sort T_T


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:26:00   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

oui, vive les cap ex de ToS xD
waiii vive Arche !!! ^^


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:27:07   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

ben, jcroyé ke vous préféré la petite suzu?


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:30:55   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

Saphir préfère Suzu, mais on l'a pas encore ( moi jpréfere Arche ^^ )


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:33:00   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

moi jaime bien tt le monde, mé si je prend pas le controle de Cless, Dorsal ne sera pas coincé^^" (ofète, jle trouvé super trop simple le boss de fin, pas vous?)


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:35:58   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

bah disons que... on en est pas du tout a la fin on vient de s'acheter le jeu ^^''''


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:37:52   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

ben, on c jamé^^
ofète, il couté combien??


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:43:37   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

38,64€ si j'me souviens bien ( à confirmer ^^' )


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:44:31   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

pour GBA, ca ve dire kil le considère comme un bon jeu^^


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:51:25   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

oui ^^ c'est censé être l'un des meilleur rpg sur GBA je crois ^^


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 19:40:12   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

jdoi avoué ke je préfère ce système de combat sur GC, la tt en 2D c bof jtrouve


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:45:24   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

bah tu sais, c'est dja pas mal pour une GBA ^^'


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:05:04   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

jé pa di le contraire, c juste ke ce système de combat prend son max de capacité sur une console de salon^^


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:11:57   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

oui c'est vrai ^^
mais c'est pas faux que c'est plus agréable sur ToS ^^"'


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 19:25:38   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

De toute façon, au fur et a mesure que tu y joue, tu prete pu aucune attention a la facon de combattre (moi j'aime autan Arche que Suzu, mé je préfère peut-etre Arche pour l'instan)


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 L'Empire des jeux vidéos  Jeux Vidéos  Tales Of....  tales of PhantasiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum