L'Empire des jeux vidéos
Administrateurs : K8n, Rubis
 
 L'Empire des jeux vidéos  Jeux Vidéos  Tales Of.... 

 tales of Phantasia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:18:15   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

C'est quoi ce mini-jeu d'ailleurs ? J'veux savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:25:27   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

oula, ta le tic de mettre en gras rouge les phrase importante xD
ben le mini jeu c juste ke eu mince comme y sapelle le type ki invoc?? *alume son emulateur et charge Top* a oué donc Klarth a envoyé Origin sous la forme dune mémé voir arche et lui dit ke elle doi rendre service a le plus de gens possible en 5min (en fète c pour voir si elle c ramoli pendant tt ce temps) et donc elle va voir Suzu pour kelle laide et donc tu doi parlé au gens du village ki on un pb et les résoudre vla^^


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:28:48   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

(qu'est-ce que t'as avec mes phrases rouges, hein ?! J'me l'demande ! xD)
A ouais, ça a l'air pas trop mal pour un mini-jeu. Le plus souvent ils sont quand même pas terribles...


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:34:58   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

ben, lui ossi^^
c juste kil ma permi dutilisé suzu vu ke je lavé pa débloké alors jlé fé


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:37:29   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Et tu la trouve pas terrible, c'est ça ? Moi j'l'ai toujour adoré la p'tite Suzu, mais je la trouve un peu petite...


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:41:49   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

tu ve ke je tenvoi ma partie? cmme ca tora le mini jeu et tu pourra voir a koi elle ressemble^^


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:45:36   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Ah ouais ! Mais comment tu va faire ??


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:49:28   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

connecte toi sur msn ke jte lenvoi
eu attend jdoi fermer pour installé la new version

Message édité le 03-09-2006 à 11:50:46 par K8n


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:30:16   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

et puis qu'elle soit forte ou pas, c'qui compte c'est quand même d'avoir un max de persos, nan? ^^


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:39:41   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

oué, mé vu kelle est pa extra c pa la pène dans faire une catastrophe si vs lavez loupé^^


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:44:47   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Ouais bah quand même !! Elle a pas l'air nulle non plus !


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:39:42   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

en général tous les persos de Tales of ont la même force... ça dépend si tu sais t'en servir ou non ^^' (et du niveau du perso!)


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 17:32:19   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

je parle juste de c tachnike ensuite elle est moin résistante moi forte ke cless mé plu agile je croi (koike on sans apercoi pa vrément) sinon ca meilleur technike dans celle ke g pu voir (vu ke yavé aussi arche et kelle avé dé truc style indignation etc jpensé ke elle fé parti de c meilleur) c jiraya, elle invoke un crapeau ki crache du feu


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 15:03:11   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

elle aussi elle invoque? c'est une tradition de famille ou quoi? xD


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 11:26:06   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Mdr
On a ça dans le sang ! xD


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 20:38:47   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

oué, mé bon c klarth ki sa charche des esprits cette fois^^


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 13:50:38   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

oui, et lui n'a pas besoin d'être en adrenaline pour invoquer ^^


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 20:56:00   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

mé y c faire ke ca ossi c dommage (et c pa une fille...)


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 18:41:47   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

K8n a écrit :

(et c pa une fille...)


euh... et alors? xD


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 19:11:25   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

ben coment dire....Sheena été plutot bien foutu mé Klarth je men fou xD


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 21:39:35   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

... -_-"" *sans commentaires xD*


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 17:55:39   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Sheena n'est pas "bien foutue" !! on ne parle pas de L'Invocatrice Ultime sur ce ton ! elle est merveilleuse !! (...pas "bien foutue", non mais :$ )


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 19:29:43   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

(saaaaaaaaph t'es rentréééééée !!! ^___^)
on a pas dit l'inverse que sheena était une bonne invocatrice ^^


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:56:15   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

ba oué, tien on diré ke kan suis pa la ya personne xD


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:42:22   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

( t'aurais pas attrapé la grosse tête, toi? XD ) tbah disons qu'en ce moment y'a vraiment pas grand monde sur ce fofo... ( bon, ok j'admet qu'y a jamais grand monde ><" )


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 L'Empire des jeux vidéos  Jeux Vidéos  Tales Of....  tales of PhantasiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum