L'Empire des jeux vidéos
Administrateurs : K8n, Rubis
 
 L'Empire des jeux vidéos  Jeux Vidéos  Tales Of.... 

 tales of Phantasia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 19:39:01   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

disons que tu t'habitue au style de combat :/ ça aurait été sympa un ToP en 3D ^^


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 12:11:58   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

oué^^
sinon arche ckyé surtout pratike c ke la plupart des attake ne servent a rien sur elle vu kelle vole^^


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 12:30:21   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

c'est vrai ^^ en plus c'est la plus pratique quand on veut fuir, on passe au dessus des ennemis qui nous bloquent le passage ^^ et puis ses sorts sont très puissants ^^ ( en gros, vive Arche =] )


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 17:26:20   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

oué lol, avec pluie de météorite^^


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:50:36   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

olalaaaaaaaaaaaa est-ce que par hasard tu saurais pourquoi presque toutes les attaques de Cless sont bloqées? même en utilisant le bouton "L" (qui débloquent normalement les attaques des persos) ça ne fonctionne pas >< c'est galère du coup pour battre Dhaos -_-"


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:21:51   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

bloké? c pa les arcane plutot?(assosiation de deux technike)
si c ca, fo ke tu utilise 100fois les 2 technike corespondantes
mé si c pa ca, alors la O_o


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:55:23   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

bah c'est trop bizarre, parceque ya seulement 2 techniques que je peux encore utiliser, ou meme bloquer et débloquer comme je veux >_< c'est vraiment la galère !


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 13:21:50   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

O_o heu recomence une partie^^mdr
ba, mé Cless en perso principal pour voir sauf si tu la déja fé^^"


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:20:28   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

RECOMMENCER UNE PARTIE??? et puis quoi encore? XD
c'est bon, j'viens de résoudre le problème................ ............... disons plutot que le problème s'est résolu tout seul par je-n'sais-quel-moyen ^^'


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:23:46   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

lol, ta souflé sur le jeu?^^


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 07:43:03   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

nan j'ai tapé dessus ^^


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 10:05:17   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

arg, une folle furieuse appellé le SAMU!! vite!! elle tape sur des jeux vidéos!!!!


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:11:10   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

mais j'tassure que l'jeu il refonctionne après !!!!!!!!!!!!!! X3


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:38:46   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

lol, bon ca va pour une fois met vs ète en surveillance xD


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 12:04:19   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

arghl, bientot on m'enverra à l'asile pour avoir tapé sur un jeu vidéo qui marchait pas xD


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 12:14:54   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

on diré ke saphir narrète pa de joué a top ou alors elle est en vacs^^


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:27:36   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

effectivement, Saphir est en vacs chez moi depuis une semaine ^^ lol donc c'est normal si elle ne post plus en ce moment ^^"


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 19:29:31   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Hein, quoi ? On parle de moi ? je savais bien que j'étais indispensable ! xD (la bonne blague)
Sinon, je suis en effet chez azuki jusqu'à jeudi, donc on va moin poster cette semaine ! ^^ (exusez-moi du flood et de notre absence!)


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:06:08   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

lol
mais on viendra quand même de temps en temps
bon le sujet.... tales of phantasia... c'est trop bien ce jeu x)


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:14:42   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Ouai, mais ça me gonfle, parceque j'arrive pas à avoir Suzu !!! :/


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:21:31   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

rééssaye le Colisée !!! (si j'me souviens bien, c'est comme ça qu'on l'a ><


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:26:55   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Facile à dire ! Tu dois battre 8 ennemis et t'a que Cless !


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 10:21:50   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

entraine le vers le level.....euh att^^"
*allume emulateur et charge sa partie*
merde javé sauvegardé a la dernière phase du combat final xD attendez 2sec; ann je voi le level dans le combat. Alors, pour faire le colisé a coup sur (car g du grave mentrainé après jcroi) e ben, monte au level 80 vla^^
EDIT: pour le combat final ya ke la 2ème forme de Dhaos kyé dur sinon le reste fastoche; dailleur sa dernière forme (ange) ne ma jamé touché xD

Message édité le 08-08-2006 à 10:26:17 par K8n


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 12:26:58   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

SPOILE PAS !!! Azuki est sidérée de savoir que Dhaos est un ange !

Merci beaucoup pour tes conseils, mais le temps que j'arrive au niveau 80, il fera chaud en Antartique !!! Merci quand même ! ^^


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 18:46:07   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

Oo ... Dhaos... un... un ... UN ANGE??? O_O et en plus il a deux formes? >< (ça ressemble étrangement à ToS XD)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 L'Empire des jeux vidéos  Jeux Vidéos  Tales Of....  tales of PhantasiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum