L'Empire des jeux vidéos
Administrateurs : K8n, Rubis
 
 L'Empire des jeux vidéos  Jeux Vidéos  Tales Of.... 

 tales of Phantasia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 17:43:57   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

nn, 3 formes la premiere on la voi souvent: générike, avant de remonté dans le temps; a la fin de cette partie du voyage, en revenant au point de départ et dans son chateau lors de la premiere phase du combat ci met souvenir son bon^^
et pour le level 80 il sufi dallé dans les ruines de la Moria, normalement ya un ou 2 esprit la ba, mé jlé et pa trouvé (bon, g pa chercher non plus xD)


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:18:32   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

olalaaa... dans la moria ya deux esprits? comme ça s'fait?


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 10:21:18   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

2 ou plus je c pu, c gnome et shadow le prems et dans les étage tandi ke shadow et au fond de jte fond (dailleur le gardien ki protège le fond c le mème ke le der ennemi kon affronte dans le colisé (sans compté les parent de suzu)


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 11:18:01   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

...parcequ'on doit battre les parents de Suzu au colisée ??? OO


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:10:54   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

ohlalaaaa... ils doivent être galère à battre ceux là... au fait, c'est à quel moment qu'on peut avoir Suzu?


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 09:45:18   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

*réfléchi réfléchi*
bon, g la flème de tt marké alors je fé un copier coller sur un cher site, men voulez pa
Après avoir récupéré les Techbirds, volez en direction de la ville d'Arlee sous la neige dans le Eternal Darkness, et pénétrez dans la taverne. Parlez au personnage qui se trouve en bas à gauche du bâtiment pour qu'il vous parle d'une cité ninja cachée dans la forêt. Rendez-vous alors à Treantwoods dans la forêt d'Ymir. Là, vous devez suivre les directions suivantes pour trouver Suzu : Haut, Haut, Haut, Gauche, Gauche, Gauche, Haut, Haut, Haut. Vous n'avez plus qu'à participer au tournoi Euclid et passer les 8 tours ainsi que le dernier combat, avant de revenir dans le village ninja.


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 19:29:33   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

hmm... Merci K8n ^^ mais... c'est quand qu'on récupère les Techbirds?? XD


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 10:21:16   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

c kasiment juste après ètre allé 50 ans plus tard
il te dise dallé voir volt sur je c plu kal montagne (dailleur c la kon voi suzu) tu te souvien de la plu grand ville, celle juste après le port ou ya la famille royale et le colisé; et bien c la kia les tecbird (plus précisément dans le labo au sous sol)


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:39:40   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

ah bah zut alors... ça j'ai dja passé =/ j'pensé qu'on allait pt'être les perdre puis les récupérer ensuite ^^' parce que dans le colisée on bat pas les parents de Suzu... enfin... c'est dans le colisée de quelle ville qu'il faut aller?


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:33:34   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Aparament, c'est à Euclid, puisqu'il y a que la-bas qu'il y a un colisé... :/


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 20:45:02   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

quoi??? c'est le seul endroit où se trouve un colisée??? Oo
mais alors comment ça s'fait qu'ça marche pas? >.<


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 11:15:16   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

ta trouvé le type ki te parle du village ninja?
ben sinon, ta parler a suzu ensuite?
et pour finir ta fini le colisé en entier??


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 12:43:25   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

euuuuuuh... xD


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 13:26:51   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

bah déja le type à Arlee... et bah il y est po TT


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 13:36:32   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Ca c'est vrai, je viens d'aller voir ! Y a vraiment personne "en bas a gauche du batiment"...


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:23:48   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

a oui, c vré c pour ca ke je lavé pa fé xD
mé fo surement y allé directement après avoir les techbirds
bon, je vé voir va^^


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:45:04   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

ah :/ dans c'cas va falloir attendre la prochaine partie ^^'


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:03:38   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

rah ! naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
Moi chuis pas censée la recommencer ma partie !!!! :'(


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:24:15   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

bah quand t'auras fini le jeu, faudras bien que t'en recommence une... ^^


--------------------
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 09:51:44   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

merde dsl, mé je savé pa kon été invité moi ^^"
mé oué, sur tt les sites ke g vu c marké sa alors..........
*se barre en courrant*


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:23:07   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

...roh, moi ça me gonfle de devoir recommencer une partie !!!


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:55:31   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

lol, pour ce (eu nn, celle xD) kyon pa compri kan g di kon été invité c parcke jété pa la la journée davant^^"


--------------------
Rubis
Cruxis en force ^^
Seigneur
Rubis
488 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 09:45:09   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

ah oui... effectivment avais pas compris xD
saph : c'est le seul moyen d'avoir Suzu ^^'


--------------------
Saphir
Les Renégats sont les meilleurs !!!
Maître d'armes
Saphir
259 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:04:12   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Bah tant pis ! Je garderais Arche pour cette partie et quand j'l'aurais finie, je me prendrais Suzu, voila !

Mais hors de question de recommencer une partie maintenant ! Ils auraient pas pu faire plus simple ? franchement ...


--------------------
Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle et elle est morte pour lui...
K8n
Seigneur
K8n
526 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:16:53   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

mé bon suzu est pa si forte ke vs le pensez elle a kelke bonne tec mé son level de mana laisse a désiré comme son level de vie (enfin, je lé utilisé ke dans le mini jeu con débloke une fois le jeu fini^^"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 L'Empire des jeux vidéos  Jeux Vidéos  Tales Of....  tales of PhantasiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum